annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique en ligne

Bonjour à tous,

 

Petit message d'insatisfaction sur la gestion de la vente en ligne aux futurs heureux utilisateurs.

 

Faisant suite à de nombreuses recommandations, et étant séduit pas les derniers nés de la compagnie, je me décide enfin à "tracker" mon quotidien. Je poursuis donc mon parcours sur le site et commande dans la foulée un bracelet (Charge HR) et la balance. Jusque là tout va bien, tout est fluide jusqu'au paiement, comme souvent.

 

C'est ensuite que votre client, Messieurs Dames de chez Fitbit, se retrouve totalement plongé dans une sorte de silence intersidéral, dans lequel votre futur heureux utilisateur, peut-être futur prescripteur, commence sa très désagréable expérience de vente.

 

Vous recevez bien un mail expéditif vous informant que votre compte est débité, que votre commande est en préparation. et.. c'est tout. Cela fait 8 jours, et à moins que les entrepôts soient en Ouzbekistan, ou que vous ne disposiez que de 2 personnes pour la gestion des commandes, cela me parait un peu long. Je trouve assez surprenant qu'il n'y ait pas d'interface de suivi de commande, ce qui devrait considérablement désengorger votre service d'assistance, dont j'attends d'ailleurs toujours la réponse. (3 jours). Je sais que vous allez me répondre que les livraisons s'effectuent entre 7 et 10 jours apres la commande, et que je semble impatient. Sur ce dernier point vous avez raison.

 

Alors voici mon conseil, achetez fitbit, mais pas chez fitbit.
Un ami a commandé en meme temps que moi sur Amazon, il a payé moins cher et profite déjà de ses produits ! Normal... ?

 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Hello!

 

Je n'ai pas commandé sur la boutique mais en effet j'ignore pourquoi j'ai pris habitude d'acheter chez les distributeurs, notamment Materiel.net dont je suis fidèle, car je connais bien le sérieux et la rapidité de leur logistique...

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je viens moi aussi de fair eune commande sur le site .

Mais je n'ai pas accès à un quelconque suivi de commande ni à mon compte client.

J'ai bien recu un mail comme quoi ma commande avait été expédiée, avec un numéro de suivi.

Mais je ne sais pas par quel transporteur, donc comment suivre?

Finalement avez-vous bien recu votre produit?

Et dans quel délai?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@martine2b C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit! Tu peux voir l'état de ton colis dans le cite de GLS: https://gls-group.eu/FR/fr/home

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Merci beaucoup pour le lien

Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

@martine2b De rien! C'est un plaisir de t'aider. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments