annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publier sur réseaux sociaux

RÉSOLU

Bonjour,
Est il possible de publier son activité sur twitter ou facebook

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

Oui, c'est tout c'est tout à  fait possible, tu vas dans tes paramètres du compte ( petite roue dentée en haut à droite du tableau de bord) , là tu trouves dans la liste à gauche : " partage" tu clic et là tu trouves les applications avec lesquelles tu peux partager , twitter,facebook....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bonjour, 

Oui, c'est tout c'est tout à  fait possible, tu vas dans tes paramètres du compte ( petite roue dentée en haut à droite du tableau de bord) , là tu trouves dans la liste à gauche : " partage" tu clic et là tu trouves les applications avec lesquelles tu peux partager , twitter,facebook....

Solution approuvée

 Ah merci, c'est vrai que je commencais à me poser la question vu que cette partie n'est pas gérée par l'application mobile (android) Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai egalement le probleme pour partager sur FACEBOOK.

j'ai bien ete dans la roue dentelé mais sa ne change rien.

Merci

 

 

Solution approuvée

Bonjour, idem pour moi, j'aimerais bien partager mes sessions d'exercice sur Facebook, mais lorsque je clique sur la roue dentelée, puis "Partage", je n'ai que Partager sur : Twitter, Wordpress.com, et Microsoft® HealthVault.

 

J'ai raté quelque chose??

Solution approuvée
0 Compliments

@MyriamRV

 

L'équipe de support est au courant de ce souci. Entre temps, je vous pris de patienter. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonsoir

Vous pourrez me prevenir quand le probleme sera reglé.

Par avance merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

perso j'utilise strava qui récupére automatiquement mes sorties running directement sur fitbit, et donc aucun soucis de partage via cette application 🙂

Solution approuvée

Merci @Dim31 ! Je viens de télécharger Strava, l'appli a l'air sympa. Ca me paraît être un bon compromis.

 

Par contre, une petite question : quand je vais courir, je dois : 

 - Lancer l'app Strava, et les infos seront ensuite transmises à Fitbit

 - Ou bien faire l'inverse ? Lancer l'app Fitbit comme je le fais d'habitude, et Strava récupère les infos pour les partager etc...

 

Merci d'avance ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Myriam,

 

une fois synchronisé avec l'appli fitbit, strava récupére automatiquement les données, il n'y a rien à faire 🙂

 

En plus Strava est compatible avec les sites genre "running heroes" qui te permettent de gagner des lots, des réductions sur du matériel de running en fonction de tes km parcourus 😉

 

@+

Dim,

Solution approuvée
Solution approuvée
0 Compliments

Merci, j'ai testé hier et c'est parfait, la synchronisation entre les 2 apps se fait de façon totalement transparente, le partage fonctionne, et j'aime beaucoup les autres fonctionnalités de Strava (comparaison des temps sur un même parcours, possibilité de préparer ses itinéraires, challenges etc...)

 

J'ai testé un certain nombres d'applications de ce genre (Runkeeper, runtastic etc...) sans jamais adhérer totalement, mais là je suis conquise. Merci beaucoup pour cette découverte.

Solution approuvée
0 Compliments

@Dim31 Merci pour cette information très valieuse. @MyriamRV Je suis content d'apprendre que tout a marché correctement.  Smiley heureux 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour l'info,tres pratique Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Le probleme n'est toujours pas résolue pour le partage sur Facebook il n'y a toujours pas cette posibilité. Vous avez demandez de patienté oui mais là ça fait deja un moment que faire ????

Solution approuvée

Bonsoir

Sauf que moi je n'ai que twitter.....pk n'ai je pas Facebook ??? un grand mystère j'ai essayé à plusieurs reprises de recharger l'application Fitbit mais toujours le mm souci.

Qui peut me dire comment faire

Bon week-end sportif et par avance merci

Nicole

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

avez vous eu une reponse pour partager vos exercices sur facebook?

Solution approuvée