annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de bord noir

RÉSOLU

Bonjour,

Mon tableau de bord ne s'affiche plus, j'ai un tableau noir, l'onglet activités s'affiche normalement...

Merci d'avance pour qui pourra m'aider

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @babmic !

Notre Equipe continu à examiner ce souci mais pour le moment je te recommande de suivre ces étapes : 

  • Ouvre ton Tableau de Bord.
  • Si le Tableau de Bord est toujours noir, clique sur la roue dentée en haut à droite et clique sur Paramètres. 
  • Cherche pour Confidentialité.
  • Sur Amis clique du coté droit et modifie le paramètre sur Privé ou Amis uniquement.
  • Relance le Tableau de Bord.

Si tu n'arrive pas à avoir accès aux paramètres directement du Tableau de Bord, clique sur la vignette Journal pour cliquer sur la roue dentée et avoir accès aux paramètres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @babmic !

Merci d’avoir signalé le souci que tu expérimente avec le tableau de bord. Laisse-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe. Entre-temps je te conseille d'utiliser l'application Fitbit sur ton téléphone ou tablette. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'utilise l'application sur téléphone mais j'apprécie d'avoir l'application sur PC, j’espère que ça ne durera pas.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @babmic !

Je comprends, je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager. Merci pour ta patience et compréhension. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @babmic !

Notre Equipe continu à examiner ce souci mais pour le moment je te recommande de suivre ces étapes : 

  • Ouvre ton Tableau de Bord.
  • Si le Tableau de Bord est toujours noir, clique sur la roue dentée en haut à droite et clique sur Paramètres. 
  • Cherche pour Confidentialité.
  • Sur Amis clique du coté droit et modifie le paramètre sur Privé ou Amis uniquement.
  • Relance le Tableau de Bord.

Si tu n'arrive pas à avoir accès aux paramètres directement du Tableau de Bord, clique sur la vignette Journal pour cliquer sur la roue dentée et avoir accès aux paramètres.

Solution approuvée

Bonjour,

Ce matin j'ai retrouvé mon tableau de bord, merci pour tes attentions 👍

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @babmic !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu as retrouvé ton Tableau de Bord. Je te souhaite une bonne continuation.

Solution approuvée

Bonjour à tous !

Notre Equipe vient de confirmer que le souci a été résolu. Normalement lors de s'enregistrer au Tableau de Bord tout devrait fonctionner correctement maintenant, si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'essayer les étapes suggérées dans ce fil de discussion ou si vous avez fait les changements dans les paramètres de confidentialité, vous pouvez les rétablir comme vous les avez enregistré avant. 

Solution approuvée