annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 - Notifications

J’ai changé de cellulaire pour un iPhone 15 et je ne reçois plus mes émail et Facebook dans ma montre versa 4 j’ai plusieurs choses mais ça ne fonctionne pas 

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Syldance et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit. 

J'apprécie ton message concernant la non réception des messages émail et Facebook dans ta montre Versa 4, et je serai ravi de te proposer quelques étapes à vérifier. 

Tout d'abord, vérifie que ton application et ta montre soient sous la dernière mise a jour: 

Ensuite, vérifie les étapes de configuration des notifications: 

Enfin, vérifie tes paramètres et suis les étapes de dépannage indiquées ici: 

Il y a aussi quelques conseils de résolution de problèmes pour iPhone, qui peuvent être suivis dans cet article d'aide: 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai essayé tout ce que vous m’avez proposé mais rien fonctionne donc serait-il possible de parler avec un humain 

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Syldance!

Je remercie ton message et tous tes efforts de dépannage. Au sujet de ta question, tu pourras contacter l'assistance technique en suivant ce lien et en fournissant les informations qui sont requises.

Ce sera sur l'étape trois où tu pourras choisir l'option de contact qui te convient le mieux. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments