le
04-07-2026
23:03
- dernière modification le
04-08-2026
14:54
par
MarioSFitbit
le
04-07-2026
23:03
- dernière modification le
04-08-2026
14:54
par
MarioSFitbit
J’ai changé de cellulaire pour un iPhone 15 et je ne reçois plus mes émail et Facebook dans ma montre versa 4 j’ai plusieurs choses mais ça ne fonctionne pas
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Syldance et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit.
J'apprécie ton message concernant la non réception des messages émail et Facebook dans ta montre Versa 4, et je serai ravi de te proposer quelques étapes à vérifier.
Tout d'abord, vérifie que ton application et ta montre soient sous la dernière mise a jour:
Ensuite, vérifie les étapes de configuration des notifications:
Enfin, vérifie tes paramètres et suis les étapes de dépannage indiquées ici:
Il y a aussi quelques conseils de résolution de problèmes pour iPhone, qui peuvent être suivis dans cet article d'aide:
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéeBonjour j’ai essayé tout ce que vous m’avez proposé mais rien fonctionne donc serait-il possible de parler avec un humain
Solution approuvée04-08-2026 15:57 - modifié 04-08-2026 15:58
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
04-08-2026 15:57 - modifié 04-08-2026 15:58
Rebonjour @Syldance!
Je remercie ton message et tous tes efforts de dépannage. Au sujet de ta question, tu pourras contacter l'assistance technique en suivant ce lien et en fournissant les informations qui sont requises.
Ce sera sur l'étape trois où tu pourras choisir l'option de contact qui te convient le mieux.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvée