Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvéeJ'ai suivi vos différents test ( nettoyage, autres supports USB mais rien y fait 🤔🙄
Quelques fois, le % s'affiche à l'écran mais pour 1 seconde et puis plus rien 😔
Que faire ?
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Salut @Sab5145 !
Merci pour les détails partagés concernant le souci que tu expérimente. Dans ce cas, je te conseille d'effectuer les étapes de dépannage de l'article suivant: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Solution approuvéeJ'ai suivi vos différents test ( nettoyage, autres supports USB mais rien y fait 🤔🙄
Quelques fois, le % s'affiche à l'écran mais pour 1 seconde et puis plus rien 😔
Que faire ?
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Sab5145 !
Merci de ton retour. Afin de mieux comprendre ce qui se passe, merci de confirmer si l'écran affiche l'heure et tes données correctement.
Solution approuvée
Solution approuvée
Bonjour @Sab5145 !
Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail.
Solution approuvée