annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Bug de la montre versa 2

Ma montre depuis hier bug beaucoup et Ă  cause de ce bug lĂ  ma montre vide toute son Ă©nergie en moins de 8 heure donc si vous pouvez m’aider sa serais vraiment gentil merci!

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Bonsoir j’ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme et je ne comprends pas non plus pourquoi.

Solution approuvée

IDEm

elle a chargĂ© toute la nuit, retirĂ©e du chargeur Ă  8h et lĂ  je suis Ă  plat de batterie. 
sachant que ce matin elle bugguait complet et les Ă©crans bougeaient seuls sans que j’y touche ... 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi depuis quelques jours se dĂ©charge trĂšs vite je pensais que lĂ  pensais que la batterie Ă©tait entrain de lĂącher 

Solution approuvée
0 Compliments

Ça serait bien que Fitbit nous rĂ©ponde car nous sommes qd mĂȘme plusieurs Ă  avoir le mĂȘme soucis !!! 
de mĂȘme ce jour 

retirĂ©e de la charge Ă  8h ... je viens d’avoir une alerte de batterie faible ... 

inacceptable 

Solution approuvée

Oui je suis d’accord avec vous sa serais vraiment gentil que Fitbit nous rĂ©pondent car ses vraiment inacceptables que Fitbit ne nous rĂ©pondent pas

Solution approuvée

Pareil pour moi !

j’ai rĂ©pondu sur un autre post Ă©galement 

ma montre qui n’avait jamais eu aucun problĂšme depuis mai 2020 se dĂ©charge en quelques heures c’est l’horreur 

2 charges depuis ce matin

ca va pas le faire on peut pas rester comme ça !

j’aime vraiment ma versa 2, mais on peut pas rester comme ça !

A tout hasard. Les personnes concernées ont-elles un iPhone ?

Solution approuvée
0 Compliments

Oui et j’ai contacter quelqu’un de Fitbit et il essaie de rĂ©gler le problĂšme 

Solution approuvée

Je viens de faire le test. Je perds 20% par heure !!! Avant c’était par jour !
Et sans faire d’activitĂ© sportive !

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je comprends et des fois a cause d’un ses 1 ou 2%par minutes

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil 

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de voir que le pourcentage de la batterie n’apparaissait mĂȘme plus en haut Ă  droite quand on ouvre l’appli 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je voudrais vous envoyer un message privĂ© mais je n’y arrive pas. Pouvez vous me contacter svp ?

Solution approuvée
0 Compliments

Oui moi j’utilise  un iPhone 

Solution approuvée
0 Compliments

La mĂȘme elle a charger toute la nuit remise Ă  10h et lĂ  je suis Ă  70% sans l’avoir manipulĂ© 

Solution approuvée
0 Compliments

ChargĂ©e hier soir au coucher 

éteinte dans la nuit

chargĂ©e au rĂ©veil 

vient de s’éteindre 

iPhone aussi. C’est louche qu’on soit si nombreux Ă  avoir le mĂȘme problĂšme au mĂȘme moment. Je soupçonne une mise Ă  jour qui a activĂ© qq chose en black ground qui bouffe la batterie

le sav m’a proposĂ© le changement mais je crains que ça fasse la mĂȘme chose 😔

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Vous souhaitiez m’envoyer un message ?

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Oui comme vous le dite , c’est louche đŸ„Ž je songe la ramener lĂ  oĂč je l’ai achetĂ©, sa m’embĂȘte mais la recharger 3fois par jours c’est vraiment pĂ©nible 🙄 pour le prix je trouve ça abusĂ© qu’ils ne rĂ©agissent pas plus que ça. 

Solution approuvée
0 Compliments

Non Jujuetwinmaker, je voudrai parler Ă  Yoman1792 qui a dĂ©jĂ  demandĂ© un retour 

Solution approuvée
0 Compliments

Ses coi votre nom d’utilisateur sur Fitbit pour que je puisse vous ajoutez???

Solution approuvée
0 Compliments