annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clocks face plus disponibles

Depuis dernières mise à jours je n'ai plus accès à la multitude de clock faces gratuites et payantes qui étaient plus sympa que celles de l'application ? Comment les récupérer ? 

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour même problème sur ma sense 1. Volontaire ? Certainement. Dommage....

Solution approuvée

Bonjour @Loubna73 et @Z900RS, bienvenus sur la Communauté Fitbit! 

Je vous remercie pour votre information et questions au sujet de certaines clock faces qui ne sont plus disponibles. À ce sujet, je vous informe que depuis juin 2024, les utilisateurs de l'Espace Économique Européen (EEE) ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit. Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je ne comprend pas le lien entre le DMA et l’accès à des clocks faces programmés par des développeurs geeks généralement.
Pourriez vous un peu développer cet argument parce que ce sont les utilisateurs que nous sommes qui sont réduits à n’utiliser que les clocks face d’une entreprise technologique (Google)
je vous remercie d’avance de votre retour

bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments