le 12-25-2019 10:25
le 12-25-2019 10:25
Bonjour à tous,
Mon chéri vient de m'offrir la Fitbit Versa 2 à Noël. Après une galère interminable pour la synchroniser et la mettre à jour j'ai commencé à me faire la main dessus.
J'ai cependant un problème, comment puis-je ajouter (sur l'appareil et non l'appli) des catégories de données (Nourriture, sommeil ect) à la rubrique Fitbit Today ? C'est à dire lorsque l'on fait glissé vers le bas à partir de l'affichage de l'heure sur la montre ?
Merci de votre aide !
Fanny
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-25-2019 18:29
Bonjour @Fanny_lcyr, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Prends en compte que lorsque tu ajoutes une vignette sur l'application Fitbit, tu auras celle-ci sur la montre aussi.
Voici donc, les instructions pour supprimer ou ajouter une onglet de l'application Aujourd’hui :
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
✨Je te souhaite un merveilleux Noël !✨
Bonjour @Fanny_lcyr, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Prends en compte que lorsque tu ajoutes une vignette sur l'application Fitbit, tu auras celle-ci sur la montre aussi.
Voici donc, les instructions pour supprimer ou ajouter une onglet de l'application Aujourd’hui :
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
✨Je te souhaite un merveilleux Noël !✨