annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection Bluetooth versa

RÉSOLU

Impossible de faire apparaître ma connection Bluetooth de mon iPad sur versa

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

le bluetooth par la versa est destiné aux écouteurs et enceintes et n'est pas celui de la liaison de connexion avec l'application mobile "bluetooth LE". donc vous ne vérifiez pas la connexion ainsi

de plus ces connexions ne permettent pas des multi points , c'est d'ailleurs souvent la raison de défaillance de synchronisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

l'application mobile FITBIT ne voit pas votre montre ?

Solution approuvée
0 Compliments

Non c’est ma versa qui ne voit ni mon iPhone ni mon iPad quand je fais une recherche de blootooh sur ma versa « aucun périphérique n’est trouvé »

Solution approuvée
0 Compliments

vous faites une recherche de bluetooth à partir de la versa pour faire quoi? ce ne sont pas des écouteurs ou des enceintes .

Solution approuvée
0 Compliments

Pour voir si mes appareils sont bien connectes

d’autre Part je ne peut pas connecter en même temps en Bluetooth mon iPhone et mon iPad c’est ou l’autre

il Faut que je désactive le Bluetooth de l’un ou l’autre

Solution approuvée
0 Compliments

le bluetooth par la versa est destiné aux écouteurs et enceintes et n'est pas celui de la liaison de connexion avec l'application mobile "bluetooth LE". donc vous ne vérifiez pas la connexion ainsi

de plus ces connexions ne permettent pas des multi points , c'est d'ailleurs souvent la raison de défaillance de synchronisation.

Solution approuvée

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments