annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit OS 4.0.1 - Mise à jour du logiciel (68.9.12)

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Salut à tous,

Nous sommes ravis d’annoncer la sortie de Fitbit OS 4.0.1, disponible pour Versa et Versa Lite.

(Version du firmware: 68.9.12).

Nous avons commencé à publier ce nouveau micrologiciel à l'intention de nos clients. Il s’agit d’un déploiement progressif qui signifie que tout le monde le recevra à différentes étapes jusqu’à ce qu’il soit complètement distribué à tous les utilisateurs. Nous déployons les versions par étapes à titre de mesure préventive afin de pouvoir surveiller de près les performances et apporter des ajustements si nécessaire.

* Les versions de micrologiciels ne sont pas distribuées en fonction de la région ou de l'emplacement et peuvent atteindre sans importer qui ou votre lieu de résidence. Nous ne recommandons pas d'effectuer une réinitialisation d'usine pour forcer la mise à jour sur votre appareil, car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Soyez patient et attendez que l'invitation de mise à jour apparaisse sur l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du micrologiciel.

QUOI DE NEUF ET FIXE

Cette version inclut d'autres corrections de bogues et améliorations.

COMMENT PUIS-JE FAIRE LA MISE À JOUR?

Les instructions étape par étape pour mettre à jour votre Versa sont disponibles ici.

Pour mettre à jour la Versa Lite Edition, laissez la synchronisation continue et laissez l'application Fitbit s'exécuter en arrière-plan sur votre téléphone. Lorsque la mise à jour est prête, une notification apparaît dans l'application Fitbit.

Si vous rencontrez des problèmes pour mettre à jour votre Versa ou Versa Lite, je vous recommande de lire ces conseils de dépannage.

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous travaillons dans le déploiement de cette mise à jour. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut à tous!

Merci d'avoir pris le temps de parler de vos expériences de mise à jour vers Fitbit OS 4.0.1. Grâce à vos bons commentaires, notre équipe a pu identifier et résoudre un petit problème avec ce micrologiciel. En conséquence, nous publions une nouvelle version de firmware (OS 4.0.2) qui est maintenant disponible pour un pourcentage d'utilisateurs Versa. 

J'ai fermé ce fil aux autres commentaires pour aider à garder la communauté en ordre, mais n'hésitez pas à poster vos expériences sur la mise à jour vers Fitbit OS 4.0.2 dans notre nouveau fil de firmware, ici.

Merci encore! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour, 

J'ai plus de notification de sms sur ma montre depuis 2 jours, mais je reçois les tel le calendrier et messenger.

J'ai essayé vos procédures mais rien ne fonctionne..

J'ai un samsung S8...  et la montre une versa lite 

Cordialement

Nathalie

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Bon beh même problème et preneuse de conseils car j'ai tout essayé sans succès depuis la mise à jour de la montre 😕

Merci d'avance 

Sandy 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même chose pour moi, et j’ai tout essayé .. 

il y a t’il du nouveau de votre côté ? 

Merci pour vous retours 😉 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Pas de retour Je vais demander un remplacement de ma montreCdt Nathalie Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

bonsoir

j ai eu le message de l appli concernant la maj samedi mais eu le temps de l a faire

mais depuis je n ai plus le message

comment procéder ? merci

Solution approuvée

Bonjour tout le monde ! 

Merci pour nous écrire et nous tenir au courant. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Pouvez-vous me confirmer avoir vérifié si :

• Votre téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Vous utilisez un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.
  • Vérifiez si l'application SMS a toutes les permissions sur le téléphone. 

@Sandynettte et @Manon24 pouvez vous m'éclaircir :

• Si vous recevez les notifications d'appels, calendrier... ? Ou si vous avez rien comme notification ?
  • Avez-vous reçu la mise à jour du logiciel de la montre connectée Versa?
  • Le logiciel du téléphone est à jour ?

Je vous confirme que concernant les notifications d'applications vous pouvez choisir celles qui vous intéressent le plus. Toutefois, concernant les applications de messagerie prenez en compte que vous pouvez choisir qu'un seule.Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

@girafita85 as-tu reçu la mise à jour du logiciel de la montre connectée Versa?

J'espère que cette information vous sera utile. Je reste à votre disposition pour continuer à vous aider. 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je recois les notifications d'appels, de whatsaap et de mon calendrier. C'est seulement les messages que je ne reçois plus.

J'ai fait une mise à jour il y a quelques temps et c'est depuis cette mise à jour que ça coince.

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même cas après la mise a jour, je ne reçois plus mes notifications WhatsApp. Même après avoir tt vérifié. 

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

la maj n apparaît tjrs pas

ceci dit au vu des soucis rencontrés avec cette nouvelle versique je ne sais pas si c est vmt grace

de plus il n est noté nulle part les améliorations ou changements apportés 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Toujours pas cette mise à jour. 
pas de notifications sms ni whatsapp. iPhone 11 sous iOS 13-1-1. 

Solution approuvée
0 Compliments

Presque 15 jours que le problème iOS existe et toujours rien. 
et la mise à jour annoncée dans ce post toujours pas accessible pour moi !!

pas très sérieux. 

Solution approuvée

Bonjour

toujours pas de maj

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. C’est normal d’être toujours en OS 33-1-30 sur la Versa ? Toujours pas de mise à jour proposée !

iphone 11 iOS 13-1-3

appli désinstallee  et réinstallée plusieurs fois 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos réponses @Sandynettte et @C_h. Je voudrais savoir si vous avez vérifié les applications cochées dans la section -Notifications de l'appli-  ? 

@girafita85 et @jfexp09, prenez en compte que nous délivrons cette mise à jour au fur et à mesure. Je vous recommande donc de continuer à surveiller les mises à jour pour l'application. S'il n'y a pas une mise à jour disponible, vous ne verrez pas cette option.

L photo.PNG

Si vous avez des inconvénients pour finaliser cette mise à jour, essayons ceci :

1. Redémarrer le Fitbit.
  2. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut) > Versa, puis sur Supprimer ce Versa.
  3. Redémarrer le portable encore une fois.
  4. Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant le Versa au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  5. S'il y a une mise à jour taper sur le bouton. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Salut à tous!

Merci d'avoir pris le temps de parler de vos expériences de mise à jour vers Fitbit OS 4.0.1. Grâce à vos bons commentaires, notre équipe a pu identifier et résoudre un petit problème avec ce micrologiciel. En conséquence, nous publions une nouvelle version de firmware (OS 4.0.2) qui est maintenant disponible pour un pourcentage d'utilisateurs Versa. 

J'ai fermé ce fil aux autres commentaires pour aider à garder la communauté en ordre, mais n'hésitez pas à poster vos expériences sur la mise à jour vers Fitbit OS 4.0.2 dans notre nouveau fil de firmware, ici.

Merci encore! 😉

Solution approuvée
0 Compliments