le
10-12-2021
23:06
- dernière modification le
10-14-2021
04:19
par
GraceGFitbit
le
10-12-2021
23:06
- dernière modification le
10-14-2021
04:19
par
GraceGFitbit
Bonjour, j'ai acheté la Versa 2 le 4 septembre 2021. Elle fonctionnait très bien au début. Et maintenant depuis 1 ou 2 semaines, la fréquence cardiaque ne s'affiche pas toujours ou elle passe de 180 à 89 d' un coup ! Les LED clignote de jaune ou rouge...elle a même "bogué " et j'ai du la reconsidérer. Je fais une réinitialisation régulièrement. Avant j'avais la Charge 3 et je pensais qu'en changeant pour la Versa 2 j'aurais plus de qualité. Je suis déçu ! Pour moi, c'est très important de pouvoir suivre ma fréquence cardiaque durant mon entraînement (je m'entraîne 1:30h a tous les jours).
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
10-14-2021 04:33 - modifié 08-25-2022 18:22
Bonjour @Sandrasan, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta montre connectée.
Pour de meilleurs résultats concernant les minutes cardio, il est recommandé de porter la montre connectée plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os du poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
Si tu portes le Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit.
La lecture de la
Fitbit reconnaît et décerne des minutes actives lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière. Cette activité peut inclure tous les types d’exercices comme la marche rapide, un entraînement cardio ou une course. Les minutes actives ne sont décernées qu’après 10 minutes d’activité continue modérée à intense.
J'espère que ces conseils te seront utiles.
Bonjour @Sandrasan, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta montre connectée.
Pour de meilleurs résultats concernant les minutes cardio, il est recommandé de porter la montre connectée plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os du poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
Si tu portes le Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit.
La lecture de la
Fitbit reconnaît et décerne des minutes actives lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière. Cette activité peut inclure tous les types d’exercices comme la marche rapide, un entraînement cardio ou une course. Les minutes actives ne sont décernées qu’après 10 minutes d’activité continue modérée à intense.
J'espère que ces conseils te seront utiles.
le 10-16-2021 16:21
le 10-16-2021 16:21
Bonjour,
Pouvez-vous m indiquer ou trouver le réglage (Auto ou Non?
Merci
le 10-20-2021 18:21
le 10-20-2021 18:21
Merci pour ta réponse @Sandrasan.
Sur la montre connectée : Ouvrir l’application "Paramètres', puis appuyer sur le paramètre de fréquence cardiaque.
J'aimerais savoir si sur l'écran de la montre connectée tu as deux tirets ?
Cordialement.
le 10-22-2021 01:14
le 10-22-2021 01:14
Bonjour,
Dans les paramètres, à Fréquence cardiaque, j'ai les options Activé et Désactivé. Et aucun double tirets.
Merci
le 10-27-2021 23:12
le 10-27-2021 23:12
Bonjour
Effectivement si je désactive la fréquence cardiaque dans les paramètres, il y a 2 tirets. Mais mon problème persiste. J'ai oublié de vous mentionner que la fréquence cardiaque s'efface lors de mes entrainements quotidiens. Je vais dans activité, je sélection exercice et je clique sur débuter. Mon rythme cardiaque s'affiche avec un petit coeur encerclé. Mais souvent, trop souvent, le rythme cardiaque disparaît. Je dois constamment, enlever et réajuster sur mon poignet, ma montre. J'ai tenté de la porter plus haut, plus bas, plus serré, moins serré. Rien ne change. J'aimerais bien savoir ce qui cause ceci. Je suis déçu puisque je dois arrêter mon entraînement plusieurs fois pour retrouver le rythme cardiaque sur ma montre. Mes entrainements sont très importants pour moi et je me suis acheté la Versa 2 en espérant avoir un produit de plus grande qualité que ma précédente Fitbit (charge 3). Merci et bonne journée.
le 10-28-2021 21:46
le 10-28-2021 21:46
Je te remercie de me tenir au courant et pour tous tes efforts @Sandrasan.
Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Meilleures salutations.