annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénient de mise à jour du logiciel Versa Lite

Mise à jour Fitbit : 12/12  

 

Salut les utilisateurs de Versa Lite,  

 

Si vous avez récemment acheté une Versa Lite, ou si vous avez récemment essayé de terminer une mise à jour du logiciel et vous avez rencontré des inconvénients, sachez que nos équipes sont conscientes du problème.  

 

Nous étudions et travaillons actuellement sur une résolution. Veuillez NE PAS effectuer de réinitialisation d'usine sur la montre comme méthode de dépannage.  

 

Essayez plutôt ce qui suit :

  • Branchez la montre sur un ordinateur et essayez la mise à jour via Bluetooth. Vous devrez peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque: Vous devez avoir la montre connectée à un ordinateur pour améliorer les chances de mise à jour réussie.
  • Si vous avez plus de temps disponible, contactez notre Service Clientèle et ils pourront vous expliquer une autre méthode à l'aide d'un ordinateur Windows 10.

Merci pour votre compréhension et votre coopération pendant que nous travaillons dur sur un correctif.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
96 RÉPONSES 96

Bonjour, 

 

Mon marrie m’a donner son ancienne montre Fitbit Versa Lite, elle n’a même pas un an, mais elle n’est plu neuve. Il la supprimer de son téléphone pour que je puisse la connecter sur le mien. Je télécharge l’application comme demander, je crée mon compte. Et puis je connecte ma montre à mon téléphone (iPhone 😎 et ça me demande de faire une mise à jour, évidemment je la fait. Ça doit faire 7h que j’attend qu’elle finisse. J’ai redémarré ma montre, j’ai supprimé ma montre de mon téléphone puis recommencer, j’ai changer de compte, j’ai supprimer l’application, écouter j’ai toute essayer. Je ne sais plu quoi faire! Ça n’arrête pas de me dire de vérifier le Bluetooth (d’ailleurs la montre n’apparaît pas dans les réglages Bluetooth) mon wifi fonctionne très bien et comme j’ai dit j’ai redémarré la montrer au moins 5 fois...! J’ai lu plein de truc et conseil que vous aviez répondu et je n’arrive même pas à télécharger des applications sur la montre ni à l’ouvrir! Auriez vous une solution???

Maude

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Maude_2316, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci pour nous lire et suivre nos conseils. 

 

J'ai déplacée ton post car nous sommes au courant de que certaines utilisateurs de la montre Versa Lite pourraient  avoir des inconvénients pour faire la mise à jour. Ma recommandation est donc que tu jettes un œil à l’information partagée dans le post en tête

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite une bonne semaine ! 🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait la remise à zéro de ma montre et là elle n'ouvre plus 😔

Aidez-moi svp

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, depuis 24h plus de montre connectée :

Suite à un essai de mise à jour, ma montre reste bloquée sur le logo fitbit . J'ai fini par faire une réinitialisation usine mais elle ne marche toujours pas. Elle est sous garantie. Dois je la ramener ? Merci

Solution approuvée

Bonjour, j’essaie de faire la MaJ,... mon téléphone ne trouve plus ma montre pourtant les paramètres Bluetooth sont « ok » et il recherche la mise à jour sans la trouver. Même lorsque la montre est sur son chargeur. Je ne possède pas d’ordinateur ni de connections wifi, je fais tout en 4G (je suis en illimité). Pouvez-vous m’aider?

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes bienvenues sur la Communauté Fitbit @cathy83 et @SunsetRunner. Je suis heureuse de te saluer @JelyD. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

@SunsetRunner, j'ai bougée ton post à ce fil pour que tu aies plus de détails concernant cet inconvénient. Je te prie donc de lire l'information partagée dans le post en tête. Notre équipe est consciente du problème et continue à travailler sur une résolution. En attendant, voici plus de détails concernant nos Politiques de garantie

 

Je me suis permise d'ouvrir des dossiers à chacun de vous avec l'équipe du SAV car tel qu'indiqué déjà ils sont en mesure de vous aider à dresser une autre méthode. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à vous ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

voici mon problème: montre versa lite reçu le 25, tout se passe bien avec mon samsung A40 jusqu'à hier où on me demande une mise à jour que je fais.

Elle ne va pas jusqu'au bout et un message apparait sur l'écran de la montre : cette app a besoin de la permission 'internet'

je rencontre désormais des difficultés pour la connexion Bluetooth avec mon téléphone.

j'ai réinitialisée la montre et tout recommencé, ce qui à pris plus de 2h!

je reviens au même résultat

pouvez vous m'aidez???

Solution approuvée

Bonjour, j'ai également le soucis : ma montre fitbit versa ne se synchronise plus. J'ai cherché sur l'assistance qui disait de vérifier les réglages et que si cela ne fonctionnait pas réinitialiser ou appuyer longuement sur les deux boutons jusqu'à l'apparition du logo fitbit. Depuis la mise à jour du logiciel, mon application ne retrouve pas ma montre et aucune synchronisation n'est faite.. Dois-je également voir sur mon ordinateur ? Tout est à jour de mon côté. Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour jai ramene ma montre dans le magasin ou elle a va être échangé 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu le même problème pour effectuer la mise à jour de la montre et on m'a dit que la tablette que j'utilisais pour effectuer la synchronisation avec la montre ne sont pas compatibles.. 

Peut-être que tu pourrais vérifier dans la liste pour voir si ton appareil est compatible ou non. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse, j'ai un huawei p30 lite, je ne sais pas trop mais tout fonctionnait bien avant la dernière mise à jour... 

Solution approuvée
0 Compliments

Du coup le problème vient de la mise à jour montre où téléphone ?! 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai eu le même souci, j’ai appelé le service client... je dois renvoyer la montre pour recevoir un nouveau boîtier...

Solution approuvée
0 Compliments
Idem pour moi
Solution approuvée
0 Compliments

C’est abusé... tu me diras si tu as reçu le nouveau boîtier rapidement ?
--
Orlane

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Problème résolu. J’aimerais supprimer mon post ici pour ne plus recevoir de notifications svp. Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Après presque une semaine d'essais infructueux à essayer de synchroniser ma montre et faire la mise à jour de ma Versa Lite... ça a fonctionné! J'ai restauré la montre aux réglages d'usine avant de savoir qu'il ne fallait pas le faire (oups)... La configuration de ma montre échouait toujours, mais elle se synchronisait (bizarre...) J'étais bloquée sur le logo blanc de Fitbit sur ma montre. Après avoir dissocié ma montre de tous les appareils auxquels elle s'était connectée, je l'ai mis dans son chargeur branché à mon Macbook Pro (vieux dinosaure de 2009!) puis j'ai relancé la configuration et la mise à jour à partir de mon téléphone en Bluetooth après avoir désactivé la fonction "synchronisation en continue" dans mon application mobile... MAGIE ça a pris 3 minutes et la mise à jour était complétée...Montre pleinement fonctionnelle! Je ne sais pas si il y a un lien avec le fait d'être branché dans un ordinateur ou non... Mystère! Voilà! Si ça peut en aider certains 🙂  Ne perdez pas espoir!

Solution approuvée

MERCI MILLE FOIS, ma montre refonctionne aussi!
--
Orlane

 

Édition de modérateur: Information personnelle

 

Solution approuvée

J'ai réussi à mettre ma Versa à jour après presque une semaine d'essais... Comme je l'ai mentionné sur un autre topic, j'ai fait charger ma montre connectée sur mon MacBook Pro, ensuite à partir de mon application mobile j'ai lancé la synchronisation en prenant soin de désactiver la synchronisation continue puis une fois la synchronisation réussie la montre restait bloquée sur le logo Fitbit (comme toujours), j'ai lancé la mise à jour et en moins de 5 minutes tout était réglé, la mise à jour réussie. La montre fonctionne bien, par contre Je ne sais pas si les statistiques enregistrées par la montre sont exactes. Certains utilisateurs semblent avoir des difficultés avec leurs statistiques après la mise à jour... Au moins, la montre fonctionne! Si ça peut aider certains 🙂 

Solution approuvée