annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénient de mise à jour du logiciel Versa Lite

Mise à jour Fitbit : 12/12  

Salut les utilisateurs de Versa Lite,  

Si vous avez récemment acheté une Versa Lite, ou si vous avez récemment essayé de terminer une mise à jour du logiciel et vous avez rencontré des inconvénients, sachez que nos équipes sont conscientes du problème.  

Nous étudions et travaillons actuellement sur une résolution. Veuillez NE PAS effectuer de réinitialisation d'usine sur la montre comme méthode de dépannage.  

Essayez plutôt ce qui suit :

• Branchez la montre sur un ordinateur et essayez la mise à jour via Bluetooth. Vous devrez peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque: Vous devez avoir la montre connectée à un ordinateur pour améliorer les chances de mise à jour réussie.
  • Si vous avez plus de temps disponible, contactez notre Service Clientèle et ils pourront vous expliquer une autre méthode à l'aide d'un ordinateur Windows 10.

Merci pour votre compréhension et votre coopération pendant que nous travaillons dur sur un correctif.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
96 RÉPONSES 96

J'ai une tablette...j'y suis allée et tout semble ok...merci tout de même...🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Quelqu'un a répondu à votre question? J'ai le même problème. 

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai réussi à la remettre à jour en la branchant sur mon ordinateur mais pu moyen de faire les mise à jour , mon téléphone ne la détecte pas.

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue au nom de la Communauté Fitbit @Poupe23. Merci pour tes réponses @Sandra59

Merci pour nous écrire et pour nous indiquer que tu as le même inconvénient. 

J'aimerais savoir si tu as déjà tenté les étapes de dépannage déjà conseillés dans ce fil de conversation ? 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bjr. 
j’ai fait la dernière  MAJ (V38.71.6.19).

Je trouve qu’elle deconne depuis cette maj. 
Le pouls ne dépasse plus Les 100 battements. Et le taux d’O2 mesuré la nuit fonctionne une fois sur 2. 
Jsuis déçu ☹️ 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai effectuée la mise à jour recommandée de ma montre versa lite avec mon tel samsung galaxy A5. La montre s'est arretée complètement plusieurs jours. Elle a finit par se rallumer et j'ai fait la réinitialisation d'usine. Elle affiche "data not cleared sync and try again" et malgré les recommandations du support technique, elle reste bloquée sur la croix rouge. Que dois-je faire? Faire marcher la garantie?

Solution approuvée
0 Compliments
Si je peux vous donner un conseil, faite marcher la garantie. Ma versa
lite ne se synchronisait plus avec mon téléphone alors qu'il était soit
disant compatible, et cela depuis la dernière mise à jour. Étant donné
qu'elle était encore sous la garantie des 2 ans, je l'ai ramené à auchan.
Ils m'ont remboursé et j'ai choisi la samsung galaxy active et j'en suis
ravie.
Meme application et aucun soucis de connexion. Bon courage
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

J'ai offert une VERSA LITE en AOUT dernier et depuis quelques jours une mise à jour est à faire. Je tente en vain de la faire via l'application ou mon pc Windows et MAC  mais rien à faire à 6% cela échoue… Je suis déçue car elle est inutilisable à l'heure d'aujourd'hui car elle est sur l'écran "Télécharger l'application FITBIT avant de commencer…" .

J'ai envoyé un mail au support technique qui a ouvert un dossier mais depuis sans suite… 

HELP ! 

Merci à tous, excellente journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, si avant de découvrir ce post la réinitialisation d'usine a déjà été faite ? j'ai suivi les recommandations proposée dans l'application et suis donc maintenant coincée sans montre, que faut-il faire ?

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @NanaDL. Je te remercie de nous écrire et d'avoir suivi ces conseils. 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils peuvent vérifier certaine information avec toi. 

Sincères salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, l'assistance n'était pas au courant de ce problème spécifique, on m'a juste proposé un remplacement, j'espère que la nouvelle montre n'aura pas le même soucis ...

Solution approuvée
0 Compliments

Et si on a effectué une sortie d usine comment ça se passe ?

Parce que le problème reste le même. Il refuse mise à jour du firmware

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement, je l'ignore . Moi , ma versa lite n'ai même pu à l' heure. Déjà qu' elle ne servait pu k ça et reveil chrono .

Solution approuvée
0 Compliments
Alors cette nouvelle montre ? Moins de soucis ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Moi , je ne peux vous renseigner

Solution approuvée
0 Compliments
Merci mais elle ne fonctionne plus 😊Sent from my Galaxy Tab® E
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Sandra59 et @minichat

Si vous avez encore des inconvénients je vous recommande de contacter l'assistance technique, voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Meilleures salutations !

Solution approuvée
0 Compliments