annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation de l'application Agenda

Je viens de recevoir ma montre versa lite et lorsque j'essaie d'installer l'applis "agenda" ils me disent que je dois faire la dernière mise à jour alors qu'elle est déjà faite maos je ne suos toujours ps capable de l'installer

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Lmorind, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Tout d'abord, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

Si ta Fitbit Versa Lite ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

A continuation, je te recommande de vérifier les étapes suivantes :

• Les applications Fitbit et Agenda puissent accéder à Internet, ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • La -Synchronisation continue- est activé :
  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ton Fitbit.
  2. Trouver l’option permettant d'activer la Synchronisation continue.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. Vérifie que toutes les autorisations sont activées : Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ta montre. Tapoter sur -Applications- et vérifier que tout soit en ordre. 

Météo App.png

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un très bon réveillon !🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour , 

Je me suis procuré une montre Versa lite aujourd'hui. J'ai fait la mise à jour, tout est bien connecté mais je n'arrive pas à télécharger "agenda" ...

Au-dessus de la description, j'ai un message rose qui demande de vérifier si ma montre et l'application fitbit de mon téléphone ont été mis à jour. J'ai vérifié et toutes les mises à jour ont été fait..

Solution approuvée

J'avais le même problème, les conseils ne m'ont malheureusement pas aidé. Par contre, 2 jours après, il y eut une mise à jour de l'application et l'agenda s'est installé seul. Je n'étais pas capable de le coupler avec mon agenda et le lendemain tout était beau. Je n'ai rien compris à la situation mais tout s'est fait seul.

Solution approuvée

Bonjour @Mary-Jayn, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. Merci @Lmorind pour partager ton expérience avec nous, je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche mieux. 

@Mary-Jayn, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à ma premier réponse

Si tu vois ce message lorsque que tu es sur l'application et la montre est à jour, peut-être que les instructions suivants peuvent être utiles : 

• Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l'application Fitbit.
  • Vérifier si le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • Redémarrer ton portable. 
  • Se connecter au compte Fitbit. 

Tenter à nouveau d'installer l'application selon les instructions dans cet article : Comment puis-je installer et gérer les applications sur ma montre Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai suivi toutes les recommandations,  j'ai répondu sous une autre publication que j'avais tout suivi et que le problème persistait.

Heureusement ce matin , il y a eu une nouvelle mise à jour et tout fonctionne.

Merci de ton aide malgré tout.

Bon temps des fêtes !

Solution approuvée