le
08-11-2025
17:24
- dernière modification le
08-11-2025
21:36
par
MarioSFitbit
le
08-11-2025
17:24
- dernière modification le
08-11-2025
21:36
par
MarioSFitbit
Bonjour j’ai une montre Fitbit versa 3 et je ne suis plus capable de recevoir les notifications pourtant tout est activé pour recevoir les notifications . J’ai redémarré ma montre plusieurs fois et toujours pas de notification. Alors qu’il y a une semaine les notifications je l’ai recevais. Merci de m’aider
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
le 08-11-2025 21:35
le 08-11-2025 21:35
Bonjour @Sanvachon et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis désolé de savoir que ta montre Versa 3 n'est plus capable de recevoir les notifications, pourtant tout est activé pour les recevoir.
Je t'en prie de vérifier les paramètres et d'effectuer les étapes de dépannage indiquées ici: Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?
Tous les renseignements au sujet des notifications se trouvent sur cet article d'aide: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.