le 01-29-2025 17:50
le 01-29-2025 17:50
Hier j’ai lancé le message suivant ; <J’ai un nouveau iPhone 15 auquel j’ai connecté ma Versa et tout fonctionnait bien pendant près d’un mois puis un matin ils étaient déconnectés et je suis incapable de refaire la connexion. J’ai mis à jour l’app Fitbit, chargé les appareils, j’ai éteint puis rallumé la Versa et le iPhone et rien ne fonctionne. Le iPhone ne voit pas la Versa.>
j’ai suivi les recommandations et après la mise à jour de mon iPhone j’ai réussi à reconnecter ma Versa, mais ça n’a duré que quelques heures et j’ai encore perdu la connexion. Que dois-je faire ?
le 01-30-2025 16:31
le 01-30-2025 16:31
Bonjour @Denise.Ch ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et les informations supplémentaires fournies. Je suis désolé de savoir que tu as réussi à reconnecter ta Versa, mais malgré cela, ça n'a duré que quelques heures et tu as encore perdu la connexion.
De ce fait, je t'invite à suivre les étapes de résolution de problèmes décrites sur cet article d'aide : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
le 02-01-2025 00:32
le 02-01-2025 00:32
Merci pour la réponse, mais depuis la mise à jour, je suis capable de reconnecter ma Versa à mon iPhone, cependant ils ne restent pas connecté et je doit refaire la connection tout les 2-3 heures… Quoi faire pour que la connexion demeure ?
le 02-05-2025 15:03
le 02-05-2025 15:03
Merci @MarioSFitbit pour la réponse, mais depuis la mise à jour, je suis capable de reconnecter ma Versa à mon iPhone, cependant ils ne restent pas connecté et je doit refaire la connection tout les 2-3 heures… Quoi faire pour que la connexion demeure ?
le 02-05-2025 15:28
le 02-05-2025 15:28
Bonjour @Denise.Ch !
Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ainsi que de tes informations supplémentaires.
Je suis désolé d'apprendre que ta Versa ne reste pas connectée et que tu dois refaire la connexion fréquemment.
Pour mieux comprendre ce qui se passe, pourrais-tu indiquer quels sont les symptômes de cette déconnexion ?
Pourrais-tu confirmer si tu as déjà essayé d'associer à nouveau ton appareil Fitbit, d'après les étapes décrites ici ? Associez à nouveau votre appareil Fitbit (iPhone uniquement)
le 02-05-2025 16:32
le 02-05-2025 16:32
Bonjour @MarioSFitbit
J’ai bien fais toutes les étapes. J’ai réussi à reconnecter ma Versa avec mon iPhone à l’étape 9. Et c’est cette étape que je dois refaire tout les 2 ou 3 heures. Il n’y a aucun autre appareil Fitbit lié à mon iPhone. J’ai supprimé l’application Fitbit de mon iPad.
le Bluetooth de mon iPhone resté connecté avec ma voiture et mon mini haut-parleur mais pas ma Versa, donc je pense que c’est Fitbit le problème, mais comment le régler ?
le 02-05-2025 17:16
le 02-05-2025 17:16
Rebonjour @Denise.Ch !
Merci de ta confirmation et des informations supplémentaires que tu as fournies.
Les données se synchronisent automatiquement à l'application Fitbit tout au long de la journée. À chaque ouverture de l’application Fitbit, ton appareil se synchronise automatiquement s’il se trouve à proximité.
Est-ce que, lorsque tu ouvres l'application Fitbit, ta montre Versa se synchronise correctement ?
le 02-06-2025 15:25
le 02-06-2025 15:25
Rebonjour @MarioSFitbit @je laisse toujours l’application Fitbit ouverte sur mon téléphone et la synchronisation se fait correctement tant que la connexion Bluetooth se fait.
Mais au bout de quelques heures j’ai le message sur l’application Fitbit; Association Bluetooth perdue, ouvrez les paramètres Bluetooth, oubliez Versa s’il est associé, puis retournez à l’application et attendez la demande d’association. C’est ce que je fais et ça fonctionne mais je doit le refaire plusieurs fois par jour. C’est quoi la solution ?