le
10-16-2022
11:19
- dernière modification le
10-20-2022
21:16
par
GraceGFitbit
le
10-16-2022
11:19
- dernière modification le
10-20-2022
21:16
par
GraceGFitbit
Je viens de changer de téléphone. Un Samsung 10. Je n arrive pas à recevoir les notifications de message.
J ai regardé sur les forums. Je n ai rien trouvé. Est ce le téléphone e?
Merci d avance pour votre réponse.
Marino
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Marino2016. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir cherché une solution.
Pourrais-tu m'indiquer si tu as supprimé l'association Bluetooth avec ton ancien téléphone ?
Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, vérifions les paramètres suivants :
Les modèles Versa disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.
Pour savoir plus concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?
Cordialement.
Solution approuvée