le
12-23-2019
23:20
- dernière modification le
12-25-2019
14:42
par
GraceGFitbit
le
12-23-2019
23:20
- dernière modification le
12-25-2019
14:42
par
GraceGFitbit
Bonjour je viens d'acquérir une montre finir versa 2 et je ne sais pas comment faire pour voir mes courriels sur ma montre
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-25-2019 15:58
le 12-25-2019 15:58
Bonjour @Nathl, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Concernant les notifications d'applications tu peux choisir celles qui t'intéressent le plus. Avec les téléphones Android l'application de messagerie email par défaut sera Gmail, mais tu peux changer à une autre si tu n'utilises pas Gmail.
À propos de la configuration des notifications je voudrais savoir si tu as déjà suivi les instructions dans cet article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Afin de mieux t'aider je voudrais savoir :
Notifications
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un merveilleux Noël !🎄
le 12-30-2019 17:07
le 12-30-2019 17:07
Bonjour,
Depuis votre dernière mise à jour de la Versa Lite, je ne reçois plus mes courriels sur ma Fitbit. De plus, la montre ne vibre plus lorsque je reçois des messages textes. J’ai vérifié tous les paramètres de la montre ainsi que ceux du téléphone et rien ne fonctionne. J’ai éteint la montre, reparti le cellulaire Google Pixel 2... toujours rien. Que se passe-t-il? Merci à vous. En espérant que 2020, commence sur une meilleure note😉
le 01-08-2020 01:05
le 01-08-2020 01:05
Bonjour @So-Fia1, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir fait toutes ces manipulations. Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi.
Toutefois, j'ai déplacée ton post à ce fil de conversation pour que tu aies plus de réponses.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.