annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas - Problème de synchronisation

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai acheté ma Versa le 27 ou 28 décembre 2018. Depuis hier, mon nombre de pas ne veut plus se synchroniser. 

Je me lève le matin et je vois les pas de la veille et ce, malgré que je synchronise avec mon cellulaire.  Je ferme et réouvre la montre et les pas concordent ... sauf qu'après ça, le nombre n'augmentera pas tant que je ne fermerai pas et réouvrirai la montre. Je suis pourtant en mode "synchronisation continue". Un peu tannant comme situation ; je ne suis pas pour la fermer 10 fois par jour pour être à jour.

Ce problème est arrivé à d'autres ? La montre a tout de même juste 3 mois et demi 🙄

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nous avons écrit en même temps hihi Merci pour votre réponse.

Ce matin, j'ai changé d'horloge et la nouvelle compte bien mes pas.

Vous croyez que certaines horloges peuvent aller mal à la longue ? Ça serait comme un bog de l'application d'horloge (si je puis dire) ?

Dommage car l'autre avait tout ce que je recherchais et je l'aimais bien. Ça faisait 1 semaine que je l'avais 🙄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @MPoppins_Versa ! Merci pour partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves et pour les manipulations que tu as suivi à fin de trouver une solution. J’apprécie aussi tous les détails que t'as fourni. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est sûrement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Fais-moi savoir comme ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Nous avons écrit en même temps hihi Merci pour votre réponse.

Ce matin, j'ai changé d'horloge et la nouvelle compte bien mes pas.

Vous croyez que certaines horloges peuvent aller mal à la longue ? Ça serait comme un bog de l'application d'horloge (si je puis dire) ?

Dommage car l'autre avait tout ce que je recherchais et je l'aimais bien. Ça faisait 1 semaine que je l'avais 🙄

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MPoppins_Versa! C'est drôle que nous avons écrit en même temps 😄.  Merci pour ton retour et pour m'indiquer que t'as changé d'horloge et la nouvelle compte bien mes pas. Il me fait plaisir d'apprendre que tout est bien maintenant. En réponse à tes questions il y a des horloges qui n'ont pas été fait par Fitbit qui peuvent bloquer la montre. Donc c'est plus recommandé d'utiliser les nôtres. Tout de même, tu peux contacter le fabricant.

Si t'as plus de questions je serai par ici! 🤗 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai le même souci alors que j'utilise l'horloge Stats de Firbit...

Il y a t-il une mise a jour qui puisse se faire?

Les pas etant un des élements fes de cette montre, je suis decue de voir que la blaze faisait un meilleur travaille...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Alexandra 🙂

J'ai l'habitude de voir les horloges dans "toutes les horloges" mais l'idée de contacter le fabricant est bonne.

Solution approuvée
0 Compliments

Melissa.R - Je te souhaite qu'ils trouvent ton problème car, mon opinion, la versa est un bon modèle de montre et on y retrouve tout ce dont on a besoin, à un prix abordable 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J'espere aussi. Merci 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Melissa.R! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçue car tu trouves le même inconvenient avec l'horloge Stats de Fitbit. En réponse à ta question il n'as pas de mise à jour, mais je te conseille de redémarrer la montre, de changer l'horloge. Fais mois savoir comme ça se passe! 😉

Bonjour @MPoppins_Versa! Désolé du temps qui m'as pris pour te répondre. Merci pour avoir pris le temps pour me remercier et m'indiquer que d'habitude tu vois les horloges dans la catégorie, toutes les horloges. Je te remercie aussi pour partager ton avis sur la Versa, il me fait plaisir d'apprendre que t'es contente avec. Si tu as besoin de quelque chose de plus je serai par ici! 🤗

Solution approuvée
0 Compliments