annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perd connexion avec Spotify

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours une Versa 2 qui pour le moment fonctionne parfaitement, mon seul problème est qu'a chaque fois que je veux contrôler Spotify via la montre je pers la connexion.

J'ai bien configurer l'application et connecter mon compte, mais il faut à chaque fois que j'aille déconnecter mon compte Spotify puis le reconnecter via l'application FITBIT pour que ma montre se reconnecte.

Par exemple, j'ai tout bien lancé, tout fonctionne, 5 min plus tard je veux changer de musique et bien je dois retourner sur l'application FitBit pour me déconnecter puis me reconnecter afin de pouvoir contrôler la musique.

Comment faire pour que cela soit permanent ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Lynxyy et @Jocam je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je vous remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur ?

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous conseil de dissocier les comptes et les associer à nouveau. Avant de tenter la configuration de l'application avec la montre il est recommandable de vérifier ceci : 

• L'appareil dont vous vous servez pour la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour. Voir les instructions dans cet article : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
  • L'application Fitbit est à jour.
  • La montre doit exécuter Fitbit OS 4.0 ou version ultérieure pour télécharger l'application Spotify à partir de la galerie d'applications Fitbit.
  • Un abonnement à Spotify Premium est nécessaire. Pour plus d'informations sur Spotify Premium, consultez la page support.spotify.com.
  • L'application Spotify doit être ouverte sur l'appareil sur lequel la musique est lue. Pour en savoir plus sur Spotify Connect, rendez-vous sur spotify.com.

Si tout cela est en ordre, essayez encore une fois les instructions indiqués dans cet article : Comment contrôler la musique en cours de lecture sur Spotify ? 

J'espère que cette information vous sera utile. Tenez-moi au courant pour continuer à vous aider si besoin.

Un excellent weekend à vous ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Presque chaques fois que j'utilise l'application Spotify aur ma versa 2, je doos toujours me déconnecter et me reconnecter sur le même compte. Comme si ma montre oubliais toujours que jaia un compte Premium et que je devais lui rappeler Quoi faire

Solution approuvée

Bonjour @Lynxyy et @Jocam je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je vous remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur ?

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous conseil de dissocier les comptes et les associer à nouveau. Avant de tenter la configuration de l'application avec la montre il est recommandable de vérifier ceci : 

• L'appareil dont vous vous servez pour la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour. Voir les instructions dans cet article : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
  • L'application Fitbit est à jour.
  • La montre doit exécuter Fitbit OS 4.0 ou version ultérieure pour télécharger l'application Spotify à partir de la galerie d'applications Fitbit.
  • Un abonnement à Spotify Premium est nécessaire. Pour plus d'informations sur Spotify Premium, consultez la page support.spotify.com.
  • L'application Spotify doit être ouverte sur l'appareil sur lequel la musique est lue. Pour en savoir plus sur Spotify Connect, rendez-vous sur spotify.com.

Si tout cela est en ordre, essayez encore une fois les instructions indiqués dans cet article : Comment contrôler la musique en cours de lecture sur Spotify ? 

J'espère que cette information vous sera utile. Tenez-moi au courant pour continuer à vous aider si besoin.

Un excellent weekend à vous ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments