le 06-21-2022 22:05 - dernière modification le 12-20-2022 22:04 par
le 06-21-2022 22:05 - dernière modification le 12-20-2022 22:04 par
Bonjour, je ne sais plus à qui m’adresser : malgré mes relances au SAV, en début d’année, je n’ai aucune réponse. J’ai ouvert un dossier, renvoyé ma montre pour un échange puis plus de nouvelles. En relançant on ouvre un autre dossier en me disant que le premier est fermé. Bref… j’ai payé ma montre, utilisée pendant 1 mois puis je ne l’ai plus depuis…
pas d’info, pas de retour, pas de montre… un vol pur et simple !
le 06-23-2022 22:03
le 06-23-2022 22:03
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @EmelyneJ. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet expérience avec l'équipe du SAV.
Je vois q'ils t'ont envoyé le dernier courrier le 30 mai. As-tu reçu leur email ? Si tu ne le trouves pas, vérifie le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam.
Ma recommandation c'est que tu ouvres un nouveau dossier et dans ton courrier indiquer le numéro de dossier que tu avais déjà. Voici le lien pour contacter le service après vente francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr Tu peux rejoindre le tchat, le courrier ou obtenir un numéro de téléphone du service client local.
Merci pour ta patience, tes commentaires sont très importants pour nous.
Bien cordialement.