annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui est tenté par cette petite nouvelle ?

Pour ma part, j'étais bien tentée par la Ionic, mais beaucoup trop grosse et masculine.

Je suis enchantée qu'un modèle similaire plus féminin sorte bientôt.

 

J'espère qu'elle sera au moins aussi classe que la Charge 2 sur un petit poignet.

 

Sinon, je suis emballée par le modèle or rose / pêche... quoique le bracelet tissé lavande rend pas mal aussi.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
144 RÉPONSES 144

Les premiers à l'avoir, vous nous ferez des photos ?

 

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Si j arrive à la mettre en route ça sera avec grand plaisir 

Solution approuvée
0 Compliments

@Chantal27 tu l'as reçue aujourd'hui, c'est bon ?

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments
J attends le passage de Chronopost Entre 9h15 et 11h15 Je suis levée depuis 7h30 car je ne connaissais pas la plage horaire
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai passé le cap de la précommande ça y est je l'ai pris en silver ! 
Bon bah maintenant j'ai encore plus hâte 😄 

Solution approuvée
0 Compliments

Quand je regarde sur le site Fitbit, le NFC n'est pas réservé aux éditions spéciales Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi, les éditions spéciales ne diffèrent que par le bracelet en tissu (+ un bracelet classique, je suppose pour faire de la natation comme elle est étanche.)

 

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments
Ça ne diffère qu'aux USA je crois.

Anne
Solution approuvée
0 Compliments

Après ce n'est pas très clair car sur certains sites, le NFC n'est indiqué que sur les Versa Edition Limitée.

 

Bon de toute façon, ce n'est pas grave, je viens de pré-commander la Versa Tissé Lavande/Rose Gold Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

je viens de recevoir ma montre versa et j'ai garder toute mes données de ma fit bit charge 2 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Oui moi aussi je n ai rien perdu 😊

C est cool 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Rhooo, vous l'avez déjà reçu ? Vous habitez quel pays ? Alors, elle est comment ? Chouette chouette ou carrément chouette ? Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je la trouve génial 😍

Elle vibre super bien pour les alarmes

Elle est très belle et très fonctionnelle 

Le seul petit reproche est le manque d horloge fitbit lol

 

Solution approuvée
Allo 😊
Je suis du Québec, ca fait 1 journée que je l’ai, je la qualifierais de chouette chouette, amélioration de l’écran pour sa visibilité, plus conviviale, plus légère.

Il ne faut pas mettre la luminosité trop élevé car la batterie descend trop vitre.

Un choix immense pour les horloges

Francesca



Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée

Pas reçue encore...

 

J’ai opté pour le modèle lavande, c’est peut-être pour ça...

 

elle arrive par quel transporteur (pour la France) ? Parce que si c’est chronopost, je ne l’aurai pas avant noël... 

Je les évite, quand je peux. Mais parfois y’a pas le choix... Le dernier colis chronopost, j’ai dû aller le chercher à l’agence... à 1h30 de chez moi... après 7 jours d’errance du colis... (et non, ce n’est pas une exception...)

Solution approuvée
0 Compliments

J'attends aussi le modèle lavande ... toujours pas expédiée alors qu'elle a été commandée le 15 mars.

 

Malheureusement pour toi @Maviolange

L'envoi de ma Charge 2 il y a un an et demi a été fait par Chronopost. Je pense qu'on n'a pas le choix...

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

En France, elle n'est dispo que demain 😉

 

Sinon aucune idée du transporteur, je n'ai jamais acheté sur le site Fitbit (perso, je l'ai précommandé à Darty et je vais directement la chercher en magasin Smiley très heureux).

 


 

Solution approuvée
0 Compliments

Ok ! Bon elle sera expédiée courant de semaine pro 🙂

Si il y a une option, je vais faire en sorte qu’ils n’aient pas à la livrer à la maison... 

Genre en relais colis ça serait le mieux... Y’a plus de chances que ça arrive...

Solution approuvée
0 Compliments

@Maviolange  a écrit :

Ok ! Bon elle sera expédiée courant de semaine pro 🙂

Si il y a une option, je vais faire en sorte qu’ils n’aient pas à la livrer à la maison... 

Genre en relais colis ça serait le mieux... Y’a plus de chances que ça arrive...


Tu l'as commandé sur le site Fitbit ? Tu as été voir dans ton espace client si elle n'était pas déjà expédiée pour la recevoir le jour de sa sortie, demain donc ?

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je l ai acheté sur fitbit et je l ai eu mardi 😊

De plus la livraison est très rapide 😉

Solution approuvée
0 Compliments