annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui est tenté par cette petite nouvelle ?

Pour ma part, j'étais bien tentée par la Ionic, mais beaucoup trop grosse et masculine.

Je suis enchantée qu'un modèle similaire plus féminin sorte bientôt.

 

J'espère qu'elle sera au moins aussi classe que la Charge 2 sur un petit poignet.

 

Sinon, je suis emballée par le modèle or rose / pêche... quoique le bracelet tissé lavande rend pas mal aussi.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
144 RÉPONSES 144

J'hésite vraiment, mais plutôt en négatif pour le moment.

Ce qui pourrait me faire changer d'avis :

- La liste des apps dispo pour la France, notamment Spotify (sans ça, l'aspect musique n'a juste aucune valeur à mes yeux).

- Le bracelet de la version améliorée est-il adapté au sport (et à la natation ?) ? S'il est en tissu / je ne sais quelle fibre, ça peut être pas top.

- Connaître un peu mieux comment elle gère les types de sport (genre mon training de box, badminton, etc), parce que sur la Charge 2 ... En gros, quand c'est pas de la course /tapis/elliptique, je met Gym ...

Solution approuvée
0 Compliments

@EliLaura

C'est clair que ça serait une bonne idée de pouvoir choisir la montre et le bracelet de son choix, au moins sur le site, parce que sinon je pense bien qu'en magasin ça serait un peu plus compliqué.

 

Par exemple, je vais recevoir l'édition spéciale lavande. Elle est vendue avec un bracelet classique noir (au passage, je pourrai vous dire si la boucle est or rose) mais si j'avais pu choisir, j'aurai pris le pêche au lieu du noir.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Ils sont pas fous ... Ils proposent des bracelets en option car ils se font plus des benef la dessus.

 

Le bracelet en tissu vendu dans les éditions spéciales ne vont pas dans l'eau je crois. C'est plus pour le style de tout les jours. Cependant quand on commande l'édition spéciale comme moi il contient le bracelet tissu + un bracelet noir sport de base ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

 

Je l’ai commandé il y a quelques jours : lavande rose... Elle me semble trop belle.

 

Je possède l’alta HR que j’adore parce qu’elle est fine, je ne la sens pas. En particulier la nuit.

Il manque l’étancheite toutefois... Et puisque je nage, j’aimerais ne plus avoir à compter mes longueurs (sur un bassin de 25m... je perds le fil à 60... 65... 80 zzzzz...).

En ce qui concerne le GPS, je n’ai pas l’utilité d’un GPS intégré. Je ne pratique pas la course à pieds, et pour la rando, que je pratique régulièrement, je ne sors jamais sans mon portable (j’ai le tracé des cartes IGN en direct ) le gps du portable me convient donc très bien.

 

Pour la taille, ma dernière hésitation, depuis que je sais que l’on peut connecter deux trackers, mon problème s’est donc trouvé résolu. Je ne pense pas supporter de porter versa la nuit. Je porterai donc mon alta HR 🙂

 

Bref, j’attends IMPATIEMMENT la date de sortie ! 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou,

Tu m'as donné la bonne idée de garder ma charge 2 pour le suivi du sommeil. Et moi qui pensait qu'elle allait prendre la poussière dans un tiroir dès que j'aurai la Versa. 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je vais vendre mon charge 2

Ça fait bien longtemps que j attends une jolie petite montre comme celle la

Je suis trop contente

J ai hâte de la recevoir 

Mais j espère qu' ils vont sortir un bracelet en silicone bleu marine avec une  boucle en or rose 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Je pensais vendre aussi ma charge 2.

Par contre je garde mon Flex 2. J'ai pris le bracelet or et je le porte quand je dois être plus habillée.

 

Pour la natation, si sur la versa on pouvait voir en direct le nombre de longueur ça serait top, mais il me semble avoir vu que l'écran ne fonctionnait pas dans l'eau.

En tout cas, moi je suis perdue bien avant 80.... au bout d'à peine 10, je ne sais déjà plus si j'en suis à 8-9-10-11 ?

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Il est clair que la musique avec Deezer me pose aussi soucis je n'aime pas cette plateforme. 
Peut être qu'une intégration de Spotify sera prévue et ce serait vraiment bien sinon je n'utiliserai malheureusement pas la partie musique et c’est dommage ... 

Solution approuvée
0 Compliments

J espère que bientôt ils vont sortir un bracelet en metal or rose...

Dommage qu' il n y ait qu' en métal argenté 

Solution approuvée
0 Compliments

@ChouLena écrit :

Ils sont pas fous ... Ils proposent des bracelets en option car ils se font plus des benef la dessus.

 

Le bracelet en tissu vendu dans les éditions spéciales ne vont pas dans l'eau je crois. C'est plus pour le style de tout les jours. Cependant quand on commande l'édition spéciale comme moi il contient le bracelet tissu + un bracelet noir sport de base ! 


Vraiment ? Alors quel est l'intérêt de cette version "spéciale" ? Car si c'est tout ce qu'elle apporte ...
Un deuxième bracelet, quand c'est pour changer de style, pourquoi pas ... Mais devoir changer de bracelet pour faire du sport, impensable pour moi.

Solution approuvée
0 Compliments

@peach77 : pourquoi utiliser la charge2 pour le sommeil ? La versa va le faire aussi non ?

C'est pour pouvoir charger la Versa la nuit et utiliser la charge2 pour la nuit ?

Solution approuvée
0 Compliments

@TestingGirla écrit :

Je pensais vendre aussi ma charge 2.

Par contre je garde mon Flex 2. J'ai pris le bracelet or et je le porte quand je dois être plus habillée.

 

Pour la natation, si sur la versa on pouvait voir en direct le nombre de longueur ça serait top, mais il me semble avoir vu que l'écran ne fonctionnait pas dans l'eau.

En tout cas, moi je suis perdue bien avant 80.... au bout d'à peine 10, je ne sais déjà plus si j'en suis à 8-9-10-11 ?


Je suis comme toi, au bout de 10 aller-retours, je perds le compte 😄

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai l'impression que la Versa va être encombrante, mais bon quand je l'aurai je testerai et je verrai si c'est si gênant que ça 

Solution approuvée
0 Compliments

 @Bendes 

La gamme spéciale c'est : 

- Deux couleurs exclusives

- deux bracelets exclus

- et la puce pour le paiement sans contact . Sachant que pour l'instant les banques françaises sont pas dispo. Cela devrait se faire durant l'annee. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour le paiement sans contact, j'ai lu aujourd'hui que Fortuneo allait se lancer avec Fitbit !

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

 J espère que le crédit agricole va se lancer aussi lol 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui ça serait bien étant donné que ... J'ai reçu la mienne aujourd'hui 😄

Pour l'instant, j'en suis pltuôt satisfait, ça fonctionne bien, c'est pas trop lent.
Juste un bug sur une horloge de la boutique que je trouve sympa, mais elle est pas raccord au niveau des stats (comme si elle prenait pas en compte les pas / calories / etc... du début de la journée avant que j'ai la Versa). Je vais attendre demain voir si ça va mieux.

Solution approuvée
0 Compliments

Tu as de la chance

Je devais l avoir aussi aujourd'hui  mais Chronopost n a pas daigné suivre les modifications de livraison que j avais indiqué sur le site..

Je suis trop dégoutée.. .

Du coup je vais l avoir que demain

Mais fitbit a été très réactif 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous en avez de la chance, la mienne n'est toujours pas expédiée et je pars en vacances la semaine prochaine.

Je pense que je ne l'aurai pas avant le 16 avril, sniff.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Ah oui en effet c est vraiment pas de chance 

C est souvent comme ça quand on attend quelque chose avec impatience 

Solution approuvée
0 Compliments