annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Samsung A50

Depuis jeudi soir/ vendredi, je n'arrive plus à synchroniser mon Samsung (A50) avec ma montre.
J'ai vu que ce problème existait avec l'iphone mais avec les autres téléphone je n'ai encore vu aucun post.

Du coup, je commence déjà à avoir un décalage avec l'heure.

J'ai déjà tout essayé: supprimer l'appli, me déconnecter, re-télacherger l'appli, appuyer sur les 3 boutons en même temps pour un redémarrage de la montre,...
Je commence vraiment à perdre patience….
Qqun est-il dans le même cas? Y a t-il une autre solution à laquelle je n'ai pas pensé?
Que faire?

Merci pour votre aide!!!!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
23 RÉPONSES 23

Bonjour @MarieClaireCo, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Française. Je te remercie pour nous nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé en cherchant une solution. 

Nous n'avons pas encore testé le Samsung A50 et donc, pour le moment nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Toutefois, il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit 

En effet, l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise.

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions :

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  

J'ai un Samsung A50 et je souhaite m'acheter une versa 2. Ce tel n'est pas dans la liste des appareils compatibles mais je vois que c'est celui que vous avez. Avez-vous résolu votre problème ? Ou avez-vous des problèmes de compatibilité ? Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Après 1 semaines sans pouvoir connecter ma montre. Pour le moment, ça fonctionne à nouveau depuis 2 semaines.

Est ce que c'était des problèmes de mises à jours? 

L'avenir me le dira...

Solution approuvée

Bonjour @Latiatia80, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour ta réponse et pour nous tenir au courant @MarieClaireCo. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. 

En effet, si un téléphone n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il ne marchera pas mais, si l'appareil en question n'a pas encore été testé sur nos produits nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assurez-vous, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Tenez-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Je vais quitter Huawei pour revenir chez. Samsung . J'ai commandé le A50 que je reçois d'ici mercredi si tout va bien  et je voudrais savoir si quelqu'un la et si tout se passe bien pour la synchro . Pour mon huawei p10 lite j'avais réussi à trouver le truc pour que la synchro tienne malgré le fait qu'il ne fasse pas parti de la liste . Mais je voudrais savoir si quelqu'un a le samsung A50  pour me rassurer . Seul le A8 et A10 sont dans la liste . Merci  d'avance 

Aurélie 

Solution approuvée

Bonjour @Auré-versa2, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil aux réponses précédents

Je te confirme que ce téléphone, n'a pas encore été testé avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit mais il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Quelle technique aviez-vous trouvé pour que la synchronisation tienne ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'avais pris l'application sync for fix  for Huawei Qui devient payante après 10jours . Après ç'est  mieux mais parfois le téléphone ne détecte plus la montre en bluetooth et du coup ça ne marche plus et je dois encore faire des manip  . C'est quand même pénible et pas  normal d'avoir une montre  a 200 balles sorti il y a quelques mois.  et que des téléphones dernières générations ne soient pas compatible . C'est vraiment pas au point . J'adore ma montre mais c'est vraiment dommage je suis de plus en plus a me poser la question pour changer de montre . J'attends de voir si avec mon nouveau tel ça marche mieux mais sinon je vais réfléchir a la revendre a contre coeur .. et basculer chez Samsung watch . Tant pis . Fitbit a encore du boulot là dessus avant de passer devant leur concurrent .. je suis de plus en plus déçue alors Que j'adore la montre .. (quand elle fonctionne avec l'appli )

Solution approuvée
0 Compliments

Finalement, j’en pouvais plus du Samsung A50 peut-être j’ai juste pas eu de chance.

Je viens de le mettre en réparation car l’écran est devenu noir.... 

Bref tout ça pour dire que la connection Bluetooth partait et revenait sans explication. 
Pas seulement pour la montre Fitbit mais aussi pour la connection avec le kit main libre dans la voiture. 
Les problèmes de connections plus l’écran qui devenait à tout bout de champ noir m’ont vraiment fait perdre patience...

Je suis retournée vers IPhone, ils sont très cher mais fiable et depuis plus eu de problèmes de connection...

coïncidence ou pas voilà les faits. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ah mince ...j'ai pas encore reçu le tel mais ça me fait peur du coup . Je vais voir . 

Merci pour l'info 

Aurélie 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Apres des heures de recherches, je ne parviens pas a recevoir les notifications sur ma fitbit charge 3. J ai checké tous les parametres mais rien n'y fait.

Par contre toute ce qui est activité nombre de pas sommeil etc ... cela fonctionne.

Aider moi sinon je la renvoie car c est surtout pour ca que je la voulais.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lulu6244, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir fait ces vérifications. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil aux réponses précédentes

Si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il ne marchera pas mais, si l'appareil en question n'a pas encore été testé sur nos produits nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

Vérifions donc pas à pas les instructions pour configurer les notifications :

1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone 

• Bluetooth activé.
  • Ne pas déranger, cette fonctionnalité empêche ton téléphone d’envoyer des notifications. Vérifier que Ne pas déranger est désactivé. Ce paramètre est sous Sons et notifications.
  • Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :
    1. S'assurer que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Tu auras ce paramètre sous Sons et notifications.
    2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications Facebook sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone. -Accéder aux autorisations de notifications dans Sons et notifications-
    3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour plus d’informations : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?

2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces instructions te seront utiles.

Que cette nouvelle année t'apporte la réussite !💖

Solution approuvée
0 Compliments

Mais quand le Samsung A50 sera testé ?  C'est un peu long et je comprends pas pourquoi ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je voulais juste vous tenir informer pour le Samsung A50 que j'ai maintenant depuis environ 15 jours 

Cest bien de dire quand ça va pas mais il faut aussi vous dire quand ça va et là je suis juste ravie . Tout fonctionne a merveille ..mais surtout plus besoin de faire de manipulation de resynchro...tout marche parfaitement . Aucune manip a faire après la recharge ça se fait seul . Donc La compatibilité A50 et versa 2 est parfaite .  Comparé avec Huawei c'est vraiment le jour et la nuit . C'est très agréable d'avoir une montre connectée qui le reste et qui comptabilise tout correctement . Certaines appli ne m'intéresse pas dessus sincèrement  et d'autres sont bien comme le sommeil et j'ai vérifié c'est tout à fait exact . Les horloges ..Alexa .SMS appels mail Facebook whapt app snapchat..bref le top ...donc merci pour vos conseils pour moi ils sont compatibles sans problème . Je ne regrette pas d'avoir changé de téléphone . A bientôt 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
Un gros merci , je vais re vérifier tout çà. ..

Sent from my Galaxy Tab® S2
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos réponses @1quadking et @Auré-versa2. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Un grand merci pour partager avec nous ton expérience @Auré-versa2, je suis contente d'apprendre qu'à ce jour la synchronisation marche bien. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour vous aider ! 

Solution approuvée

J'aimerais savoir comment vous êtes arrivées à configurer votre versa 2 avec votre Samgung A50? Vos étapes et processus ? Car je ny arrive pas 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour . Je n'ai rien fait de particulier sauf bien vérifier que ma versa 2 était bien connectée en bluetooth . Et suivre les étapes comme ils les expliquent . J'ai quand même bien regarde l'histoire des batterie et paramètres que j'avais  mon huawei mais sincèrement ça c'est fait seul .

Solution approuvée
0 Compliments
Merci

Tout est OK, maintensnt çà fonctionne très bien.

Sent from my Galaxy Tab® S2
Solution approuvée