annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible Versa 2

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives tirées de vos articles sur la synchronisation de la Versa 2, (déconnexion,  désinstallation de l'appli,  redémarrage du téléphone, etc.)  je ne parviens toujours pas à la réactiver. Quelles solutions pouvez-vous encore  me proposer ? Merci d'avance de votre réponse 

Laurence 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

J'ai le même problème...

 

Kristyne

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Leadjeli et @Kristyne971Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Kristyne971 !

Je comprends que vous expérimentez de souci pour synchroniser votre montre Versa 2. Merci pour les manipulations que tu as essayé @Leadjeli. Si le souci persiste, je vous conseille d'essayer les étapes suivantes : 

  1. Redémarrez votre montre : maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.
  2. Reconfigurez la montre comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 2 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 
Solution approuvée