annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 application activité ne s'ouvre plus

Bonjour,

Je n'arrive pas a ouvrir l'icone activité sur ma versa3, j'ai déjà essayé de redémarrer la montre, j'ai mis a jour l'application mais ça ne fonctionne toujours pas...

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Stéph..Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour les manipulations que tu as essayé, juste pour confirmer et répondre correctement, veuilles m'indiquer si tu n'arrives pas à ouvrir l'option activité directement sur la montre ou si c'est sur l'application Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'arrive pas à l'ouvrir directement sur ma montre..l'icone s'affiche au milieu de l'écran puis je reviens sur l'écran d'origine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Stéph.. !

Merci pour ta réponse. Dans ce cas, je te conseille de suivre ces étapes :

1. Je comprends que tu as indiqué d'avoir fait un redémarrage mais veuilles confirmer si tu as suivi ces instructions : maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches le bouton.
  2. Reconfigures ta Versa 3 comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 3 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer").
Solution approuvée
0 Compliments

Merci j'ai essayé les deux manipulations mais l'icone activité sur la montre ne veut toujours pas s'ouvrir!

Solution approuvée
0 Compliments