annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 ne se synchonise plus

Ma Versa 3 et mon app ne se synchronisent plus depuis la mise à jour.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner !

Merci pour ta participation aux forums. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée

Bonjour!  J'éprouve exactement le même problème.  J'ai un Pixel 6 et depuis que j'ai installé Android 14, ma montre ne se connecte plus à mon téléphone.  Tout allait super bien avant.  Quelle est la solution?

J'ai réinitialisé la montre, desinstallé l'application Fitbit et remis de nouveau, redémarré mon Pixel plein de fois, réinitialisé les réglages Wi-Fi et Bluetooth de mon Pixel6 et ça ne fonctionne toujours pas. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Abeille78Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Merci pour les détails et d'avoir essayé plusieurs manipulations afin de corriger le souci de synchronisation avec ton appareil Fitbit et ton Pixel 6. Je comprends que tu as suivi plusieures étapes mais je te conseille de suivre celles qui sont proposées dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Si le souci persiste, veuilles indiquer s'il y a un message d'erreur qui s'affiche quand tu essayes de synchroniser.

Solution approuvée
0 Compliments