annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa: données de natation

Quand je nage, ma montre indique les bonnes informations (nombre de longueur, distance parcourue). Par contre, lorsque j’ouvre mon appli, ça indique que j’ai fait 75 m au lieu de 1000m. 

Solution approuvée
0 Compliments
23 RÉPONSES 23

Bonjour @GenevieveFrog, je suis désolé d'apprendre que ton application affiche toujours des données imprécises.

J'aurais besoin de faire une consultation avec un niveau supérieur. Entre-temps, pourrais-tu confirmer que le souci reste comme le début ? La montre indique les bonnes informations, mais pas l'application ?

Dans l'attente de te relire, je te souhaite une belle journée !

Solution approuvée
0 Compliments
C’est exactement ça! Pendant mon entraînement, ma montre indique les bonnes
informations (distance et longueur) mais lorsque je me connecte à mon
application, la durée de l’entraînement est correcte, le nombre de tours
aussi mais la longueur des tours est de 0,05m au lieu de 50 m.

Merci de continuer de m’aider!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GenevieveFrog, j'espère que tu vas bien.

Je tiens à t'informer que la dernière version de l'application Fitbit vient d'être lancée. elle est censé de résoudre les bugs concernant la distance des longueurs qui ne s'affiche pas correctement dans l'application Fitbit.

Cela étant dit, je te conseille de mettre à jour ton application en suivant les instructions dans notre article d'adie Comment utiliser l'application Fitbit ?

J'espère que cette manipulations arrengera le  souci que tu es en train d'expérimenter. Joyeux 2025 !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! 
Je suis désolée pour le délai. J’étais malade et je n’étais pas en mesure d’aller nager. 

J’ai là version récente du 13 février et ça ne fonctionne toujours pas. 

Tout est beau avec ma montre quand je nage mais les distances ne sont pas bonnes quand j’ouvre mon application. La durée est bonne mais pas la distance. 

Merci de continuer à m’aider!!!

IMG_2058.png

Solution approuvée
0 Compliments