annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran avec apparition de stries

Bonjour

 

J'ai reçu ma versa Vendredi dernier et au bout de 4 jours elle a commencé à avoir ces traits qui apparaissent, plus particulièrement quand je suis dehors...l'écran est illisible!

Je trouve que c’est vraiment abusé pour une montre de ce prix.

J'ai demandé un échange mais le service client ne fait rien!

Je suis vraiment très déçue et mécontente!

J'ai voulu poster une image mais ça ne marche pas, comme par hasard!

Est-ce que quelqu'un a eu le même souci svp?

Merci.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour

 

Je comprends votre déception mais le zero defaut des produits électroniques n'existe pas (même les ibidules tombent en panne)

 

Avez vous fait une remise a zero usine . Paramètres/paramètres  retour au reglage d'usine.

Vous dites que le sav ne fait rien. Vous avez fait une demande de prise en charge?

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

J'ai fais une demande de prise en charge au sav qui m'a demandé de la remettre en paramètres d'usine et le problème est toujours le même (voir p.j).
Ce que je demande c'est juste qu'on me la change ou que l'on me rembourse.
Apparrement le remboursement est garanti sous 45 jours.
Je comprend qu'il puisse y avoir des pannes..mais au bout de 4 jours..c'est un peu tiré par les cheveux.
Surtout que le problème est connu.
Merci pour votre réponse.
Bon dimanche.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Avez vous pu régler le problème ?

Ma montre a le même problème depuis ce matin (sachant que c'est déjà ma 2 eme, la 1 ère avait des soucis de batterie..., autant dire que je suis très déçue...).

Je l'ai rallumé, éteinte, remise en paramètres d'usine mais rien à faire le problème est tjs présent.

 

Bonne journée

Laura

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Laura

Malheureusement à part la renvoyer pour avoir un remplacement, il n'y a rien à faire...Le défaut vient de l'écran.
La mienne chauffait beaucoup trop...
J'ai reçu mon remplacement cette semaine, montre mal emballée, bref ce n'était pas du neuf (sûrement du reconditionné) alors qu'elle est tombée en panne au bout de 4 jours et que je l'ai payé plein pot!
200 euros et un service déplorable!
Moi aussi très déçue et je ne recommanderais absolument pas fitbit à mon entourage.

J'espère avoir répondu à ta question 🙂
Alexia
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse.

 

Je suis retournée en magasin, ils me l'échangent (nouvelle montre dans 10 jours). Ce sera la 3ème, espérons que ce sera la bonne cette fois-ci...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

M'a montré à aussi un problème d'écran, on commence à voir apparaître de gros pixels et après l'écran commence à devenir blanc et est illisible 

(je l'ai acheter il y a 2 mois) et je la trouvais vraiment bien 😑

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ltcoudon, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

  1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Un excellent weekend à toi!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
hello ben moi changé 4 fois et toujours le même soucis écran noir apparitions de stries bref cadeau de ma femme donc vais changer pour la 5eme fois cette fois j'ai demander a fitbit de me faire un échange contre une plus solide car la vraiment un défaut. j'ai également remarquer que en milieu (poussière de sel)sel pour dégeler les route après ça raide instantanée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

depuis aujourd'hui, l'écran de ma versa ne fonctionne plus.

J'ai tenté de l'éteindre et de la redémarrer mais au redémarrage elle n'affiche que des traits verticaux de couleurs puis écran noir et impossible de faire quoique soit de plus.

Help!

Ma montre m'a été offerte il y a à peine un an et jusque là je n'avais aucun souci.

Merci de votre aide.

 

 

Solution approuvée

Bonjour @Loloween, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation sertait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments