annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui est tenté par cette petite nouvelle ?

Pour ma part, j'étais bien tentée par la Ionic, mais beaucoup trop grosse et masculine.

Je suis enchantée qu'un modèle similaire plus féminin sorte bientôt.

 

J'espère qu'elle sera au moins aussi classe que la Charge 2 sur un petit poignet.

 

Sinon, je suis emballée par le modèle or rose / pêche... quoique le bracelet tissé lavande rend pas mal aussi.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
144 RÉPONSES 144

Salut,

Elle ne me correspond pas du tout. Je la trouve un peu trop ronde. Le manque de GPS fait qu'on est obligé d'avoir le telephone lorsqu'on fait son sport. 

Par contre le prix est attractif.

Mais je ne comprend pas quand vous dites qu'elle est grosse la Ionic. Peut-être que c'est parce que j'ai l'habitude de porter des grosses montres comme les Diesel mais je la trouve de taille acceptable. Apres c'est vrai qu'elle n'est pas feminine

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @Seed

 

En fait j'ai un poignet plutôt fin et à porter tous les jours, je préfère qqc de fin.

J'avais essayé la Ionic, mais elle faisait trop imposante.

Je ne sais pas ce que donnera la versa.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

ah oui, tu dois vraiment avoir un très petit poignet. Tant que la chaussette va bien a ton pied 😉 

Mais c'est clair que la Versa fait beaucoup plus féminine. J'ai lu que l'interface est plus simple aussi.

j'espère qu'avec ca Fitbit sortira plus d'apps pour la France car il n'y a pas grand chose 

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Au contraire , j'ai plutôt de grands pieds Smiley très heureux

 

J'espère aussi pour les applis. 

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part j'avoue qu'elle me plait bien ! Je l'a trouve très sympa et le fait qu'elle puisse aller sous l'eau est top ! Actuellement j'ai la Charge 2 et cette option manque beaucoup tout comme le GPS intégré ... qu'on ne trouve pas sur la Versa aussi pour le coup !

 

Savez-vous si lorsque qu'on change de modèle Fitbit; il est possible de récupérer toutes ses données  sur la nouvelle montre ? Cela ma parait un peu compliqué mais bon... !

Solution approuvée
0 Compliments

Pour les données je pense que oui vu que tout se synchro avec l'application.

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée

Oui c'est vrai, ce n'est pas bête, en tout cas ça serait super !

Solution approuvée
0 Compliments

@Nina35

En fait, tu peux associer plusieurs coach différents sur un compte.

J'ai un Flex2 et le charge 2.

Si tu prends la Versa , il te suffira d'ajouter un nouveau coach et après synchro la versa récupérera tes dernières infos.

Ensuite libre à toi de supprimer la charge 2 si tu ne t'en sers plus.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

@TestingGirlAhhhh super ! Merci beaucoup pour réponse, c'est plus clair et c'est une bonne nouvelle !

Bonne journée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou

Moi je l ai pré commandé sur fitbit

En peche or rose elle est trop belle j ai trop hâte de la recevoir 

Je devrais la recevoir dans 3 ou 4 semaines c a va être long d attendre 

Par contre j aimerais avoir un bracelet métallique or rose mais il n y a que la couleur argentée 

C est dommage 

Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Finalement, j'ai eu la bonne surprise ce week-end d'un mail de Fibit m'annonçant la commande cadeau de mon homme (pour mon anniversaire :-)).

Je vais donc aussi la recevoir d'ici 3 à 4 semaines et il a pris la version avec le bracelet en tissus couleur lavande.

J'aime bien et je pourrai toujours acheté le bracelet pêche en plus (le bracelet en tissus n'est pas vendu à part).

 

Par contre, avec le cadran or rose, on risque encore d'avoir du mal à trouver des bracelets adaptés (avec boucle assortie).

Heureusement, je vois que le bracelet pêche vendu à part a bien la boucle or rose.

Mais pour les bracelets en cuir, aucun des deux marrons n'est assorti...

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Cc

Oui ça va faire comme pour le charge 2 édition spéciale 

Mon bracelet couleur lavande s était décollé et fitbit n avait pas encore sorti de bracelet de remplacement avec la boucle couleur or rose

Mais il m ont envoyé en dédommagement un bracelet en cuir rose en attendant 😉 ce qui était très sympa 

Bonne journée 

Solution approuvée

Vous avez eu de la chance !

Je me suis contentée du bracelet de remplacement lavande avec la boucle argent... mais j'ai été maligne et j'ai interverti les boucles 😉

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

 

Fitbit voulait que je renvoie mon charge 2 avec le bracelet cassé piur récupérer la boucle couleur or rose et me la mettre sur le lavande couleur argent mais j ai pas voulu me passer de mon charge 2

Du coup il m ont proposé un bracelet en cuir gratis lol

Mais comment tu as fais pour changer la boucle ? Lol

Tu es douée.. .

Solution approuvée
0 Compliments

@Chantal27

J'avais juste récupéré l'outil qui va bien pour ça sur un précédent bracelet (pas Fitbit) où c'était livré avec.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Tu es une maligne lol

J aurais pas osée moi car je suis pas douée pour ça 😄

Solution approuvée
0 Compliments

Hello 

Voila depuis longtemps je lorgne sur les montres fitbit surtout la charge 2. Je patientais jusqu'en debut de semaine pour voir une MAJ de ce modele vers un charge 3 avant qu'il sorte la versa ! 

Plutot emballé par celle ci je l'ai précommandé en alu graphite. 

Comme je suis nouveau j'aimerai savoir si on peut utiliser celle ci sans que le bluetooth et le wifi soi activé h24. Juste activé le bluetooth tout les 3 jours pour faire une synchro au tel et le désactiver a nouveau ? 

 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J utilise les produits fitbit depuis un certain temps

Moi aussi j ai pré commandé la versa en peche or rose 

J ai trop hate de la recevoir 

Pour répondre à ta question je pense que oui

En effet quand je n ai pas mon téléphone avec moi et que je rentre mon coach électronique se synchronise je ne perds aucune donnée 

Si par exemple je désactive le bluetooth accidentellement comme tout à l heure en le reactivant j ai récupéré toutes mes données 

D après moi ça ne devrait poser aucun problème 

Bonne après midi 

Solution approuvée

Bonjour @ChouLen

 

Tu peux choisir dans l'application de synchroniser uniquement à la demande depuis l'application.

Ainsi, tu peux gagner un peu d'autonomie.

Par contre, tu perdras le fait de recevoir les notifications sur la montre...

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée