annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications avec Samsung A10

Bonjour 

 

Je viens de changer de portanble(Samsung A10) et tout fonctionne bien sauf que je n arrive plus Ă  recevoir mes Sms et mes appels ...tout est pourtant bien configurĂ©  !!!

Merci

 

Édition de modĂ©rateur: Mise Ă  jour du titre pour plus de clartĂ©.

Solution approuvée
  • Alta
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Celine62, je suis contente de te voir par ici. Merci pour nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, le tĂ©lĂ©phone Samsung A10, n'a pas encore Ă©tĂ© testĂ© avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilitĂ© ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour ĂȘtre au courant des nouveaux appareils supportĂ©s: Quels tĂ©lĂ©phones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach Ă©lectronique ou ma montre Fitbit ? 

 

MĂȘme si votre tĂ©lĂ©phone n’apparaĂźt pas encore comme 100% compatible avec l'application Fitbit, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas Ă  destination ou s'arrĂȘtent occasionnellement pour divers raisons, je te recommande donc de vĂ©rifier les paramĂštres suivants :

  • L'option -Ne pas dĂ©ranger est dĂ©sactivĂ©-
  • Le tĂ©lĂ©phone Ă©tait trop Ă©loignĂ©. Il doit se trouver Ă  9 mĂštres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Un autre appareil Bluetooth ?
  • La connexion entre le tĂ©lĂ©phone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se dĂ©connecter ou de baisser en intensitĂ©. Tu peux vĂ©rifier les points suivants :
    1. Le paramĂštre Activer le widget de notifications est activĂ©. Tu le trouveras dans l’application Fitbit, avec les autres paramĂštres de notification.
    2. Le paramĂštre Toujours connectĂ© est activĂ©. Cela amĂ©liore la connexion Bluetooth. 
    3. L’application Fitbit est autorisĂ©e Ă  ĂȘtre exĂ©cutĂ©e en arriĂšre-plan sur votre tĂ©lĂ©phone. Pour en savoir plus: Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon tĂ©lĂ©phone Android ?

J'espĂšre que cela te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cƓur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♄

Solution approuvée
0 Compliments
Merci ...effectivement le Samsung A10 n est pas compatible !!! đŸ˜Ș
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta rĂ©ponse @Celine62

 

Prends en compte que si un appareil n’apparaĂźt pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible. Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vĂ©rifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 tĂ©lĂ©phones et tablettes Apple, AndroĂŻde et Windows 10 et nous continuons Ă  tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'Ă©quipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cƓur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♄

Solution approuvée
0 Compliments