annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications avec Samsung A10

Bonjour 

 

Je viens de changer de portanble(Samsung A10) et tout fonctionne bien sauf que je n arrive plus à recevoir mes Sms et mes appels ...tout est pourtant bien configuré  !!!

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Celine62, je suis contente de te voir par ici. Merci pour nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, le téléphone Samsung A10, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

Même si votre téléphone n’apparaît pas encore comme 100% compatible avec l'application Fitbit, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te recommande donc de vérifier les paramètres suivants :

  • L'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Un autre appareil Bluetooth ?
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité. Tu peux vérifier les points suivants :
    1. Le paramètre Activer le widget de notifications est activé. Tu le trouveras dans l’application Fitbit, avec les autres paramètres de notification.
    2. Le paramètre Toujours connecté est activé. Cela améliore la connexion Bluetooth. 
    3. L’application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone. Pour en savoir plus: Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci ...effectivement le Samsung A10 n est pas compatible !!! 😪
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Celine62

 

Prends en compte que si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible. Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments