annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation de mon One impossible

RÉSOLU

Depuis 11 jours, je n'arrive plus à synchroniser mon fitbit one. J'ai suivi, plusieurs fois, la procédure recommandée pour résoudre ce problème mais en vain. Que faire? Merci pour vos réponses.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
  • One
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @chantal 

 

Peux tu spécifier les pas que tu a fait pour synchroniser ton Fitbit One?  Entre temps, je te recommande de faire un redémarrage en suivant ce lien.

 

Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Bonjour @chantal 

 

Peux tu spécifier les pas que tu a fait pour synchroniser ton Fitbit One?  Entre temps, je te recommande de faire un redémarrage en suivant ce lien.

 

Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci infiniment. En suivant le lien et en faisant un redémarrage, j'ai enfin réussi à re synchroniser mon fitbit one. Je m'apprêtais à renvoyer  mon appareil pour un échange. Je suis heureuse de ne plus avoir à le faire.Merci encore

Solution approuvée

Bonjour,

Depuis ce matin, même problème: impossible de synchroniser mon flex !( il est rechargé depuis hier )

j'ai tout essayé:

- éteindre et rallumer le PC

- désinstaller et réinstaller le logiciel

- essayé sur un autre PC

- restauration

pas de message d'erreur, le dongle est bien connecté, mais rien ne se passe lorsque je clic sur synchronisation

que faire??????????????

Françoise

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fanfangui

 

Dans ce cas, je te recommande de contacter notre équipe de support pour plus d'assistance.  Rappelle toi, d'indiquer les pas que tu as fait pour résoudre le problème de synchronisation. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour Carlos,

J'ai contacté le support, mais finalement, après tous mes essais, j'ai pù accéder à mon tableau de bord en faisant un clic droit sur l'icone fitbit, et ce matin, j'ai pù accéder directement à la synchronisation par le mode habituel!!! espérons que ça ne se reproduira pas!

merci de ta réponse

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fanfangui

 

Je suis ravis d'apprendre que tu synchronises maintenant correctement.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos,

Tu peux peut-etre m'aider.

Impossible de synchroniser. J'ai tout esssayé.

Desinstaller, réinstaller, redemarrer le coach, cliquer droit sur l'icone Fitbit...rien n'y fait. Je ne synchronise plus depuis une semaine. 

Impossible de synchroniser sur mon Iphone, sur mon Ipad, et sur mon Mac.

Je viens d'envoyer un message au support. J'espère avoir une réponse.

Mais as-tu une idée de se qui pourrait se passer. Merci de ton aide.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pampam44! C'est peut être un problème avec le Bluetooth ou la batterie du Fitbit. L'équipe d'assistance technique trouvera la cause du problème si tu leurs donnes l'adresse électronique liée à ton profil Fitbit Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
Victor. Merci pour ta réponse. J’ai envoyé un message à l’assistance. Je ne peux faire leurs manipulations car je pense que mon Fitbit a un problème Bluetooth.
Bonne journée.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Avez vous résolu le problème?? j'ai le même problème. mon Fitbit one ne synchronise plus depuis le 21 juin. J'avoue ne pas avoir réagi plutôt car mon emploi du temps était qq peu modifier mais depuis 2 ou 3 jours je suis en liaison avec l'équipe et malheureusement toujours rien.... Je craque!!!!!!Femme triste

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour l'instant, pas de réponse de l'assistance sur l'identification (probable) du problème, c'est à dire que la fonctions bluetooth ne fonctionne plus sur le FITBIT ONE.

Mon coach est sous garantie. Je l'ai acheté en réunion Weight Watchers. J'espère qu'ils voudront bien me l'échanger.

J'espère aussi avoir une réponse de l'assistance

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J'ai le même problème avec mon fitbit One 😂
J'ai essayé toutes les manipulations et rien ne se passe !
Je vais envoyer un mail à l'assistance technique et je vous tiendrai au courant
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai réussi à re synchroniser mon flex, après avoir désinstallé et réinstallé le programme

bonne chance

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre aide ... Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas !
Solution approuvée
0 Compliments
Depuis hier soir, tout refonctionne, je suis soulagée 😃
Solution approuvée
0 Compliments

moi aussi j'ai essayé plusieurs fois plusieurs et plusieurs fois 

et puis d'un seul coup cela a marché  alors que toutes les tentatives précedentes

avaient échoué

malheurusement je ne peux pas te dire ce qui a marché

mais je suis content car je croyais que mon one était mort  

par contre j'ai perdu les données des 15 jours précédents ou je n'arrivais pas à me synchroniser

et ça me fait râler car j'avais fait beaucoup de marche de randonnées et monté beaucoup d'escaliers

tant pis je ne suis pas mort  au contraire cela va me motiver  pour marcher plus pour remonter mes statistiques  donc courage avec de la persévérance j'y suis arrivé  bonne soirée 

 

Modifier par modérateur: Format. 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour j'ai suivi le protocole et ça ne marchait jamais  et je l'ai refait une dizaine de fois au moins et cela ne marchait toujours pas  et puis au moment ou j'allais jeter le one à la poubelle cela a remarché 

ouf mais je ne sais dire ce qui a fait que cela a fini par marcher  ?????

cela m'ennuie si jamais cela se reproduit de devoir galèrer comme cela

par contre mes données des 15 dernier jours sont perdues

dommage car j'avais fait pas mal de randonnées  avec plus de 10000 pas par jour

est-il possible de les récupérer? car le one enregistrait bien tous les jours  les statistiques

quelle est la mémoire en nombre de jours pour le one 

je suis étonné de ce qui est arrivé car il n'avait jamais flanché depuis des années que je le porte  merci pour vos conseils  bien cordialement    jean marie

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cerveaufertile content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit.

 

Content d'apprendre que ton One fonctionne à nouveau. Effectivement tu peux ajouter manuellement l'activité que tu as perdu. Tu peux trouver cette information dans ce post. La mémoire du One est de 30 jours. Par contre activité minute a minute est de 7 jours. 

 

J'espère que tu trouveras cette information utile. Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
merci dommage pour les données perdues

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments