le 08-16-2014 10:35 - dernière modification le 12-18-2015 22:49 par SunsetRunner
le 08-16-2014 10:35 - dernière modification le 12-18-2015 22:49 par SunsetRunner
Depuis 11 jours, je n'arrive plus à synchroniser mon fitbit one. J'ai suivi, plusieurs fois, la procédure recommandée pour résoudre ce problème mais en vain. Que faire? Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @cerveaufertile content de te revoir.
J'espère que tu ajoutes cette information manuellement.![]()
Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.
Solution approuvéebonjour,
je n'arrive toujours pas a faire manuellement une synchronisation qui était possible avant le mois de juillet. ET depuis le mois d'avril, plus moyen d'obtenir les pourcentages dans le sommeil. J e me demande si on tient compte du fitbit one dans les améliorations, vu que d'autres appareils sont arrivés sur le marché par la suite
Solution approuvéeJ'ai le même problème... c'est comme si la pile es morte, tien à l'écran. Vraiment déçue.
Solution approuvée