annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 : Écran illisible

RÉSOLU

Bonjour, j’ignore si cela ne provient que de moi, mais malgré le réglage de l’éclairage « normal » ou « automatique », mon Fitbit n’est lisible que dans l’ombre ou la nuit!

le reste de la journée, l’écran est quasiment illisible à la luminosité du soleil.. il faut cacher avec la main, se tourner pour tenter de créer une zone d’ombre..
c’est un comble pour un appareil que l’on est censé pouvoir utiliser la majorité du temps a l’exterieur!

bref je le dis ouvertement si il n’y a aucune possibilité logiciel de pouvoir modifier l’écran du Fitbit, jamais je ne recommanderai cet appareil!

c'est lamentable A ce prix là!!

suis je le seul? 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
51 RÉPONSES 51

Bonjour @CharlieHighland et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Pour une liste complète des paramètres, ouvrez l’application Paramètres sur votre Charge 4. Faites glisser votre doigt vers le haut pour afficher la liste complète des paramètres. Tapotez sur le paramètre Luminosité pour le régler.

 

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

 

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JoséeDupuis,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Si vous avez déjà effectué les étapes suivantes : vérifier le paramètre Luminosité, Redémarrer la montre et Modifier l'affichage d'horloge, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

 

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement, il manque manifestement une option "forte". De jour, c'est très difficile de lire l'heure dès qu'il y a un peu de clarté. Dommage.

Solution approuvée

Tout à fait d'accord avec vous. Je ne peux même pas lire l'heure en jouant au tennis. Dommage.

Solution approuvée

Même problème. Illisible à l'extérieur. Très déçue 😞

Solution approuvée

Bonjour,

j’ai essayé les différentes procédures mais mon écran reste désespérément  noir.

Si je maintiens 8 secondes pendant qu’il est sur le chargeur, il vibre mais rien ne s’affiche.

Comment faire ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

il s’agit manifestement d’un dysfonctionnement fréquent et qui apparaît sans raison du jour au lendemain.

Toutes les autres fonctions semblent fonctionner mais l’écran reste pratiquement illisible en extérieur et même en intérieur dés qu’il y a un peu trop de lumière.

Je soupçonne un autre problème technique derrière ce dysfonctionnement voire une obsolescence programmée pour acheter une nouvelle montre.

Je ne rachèterai pas un modèle de cette marque, déçu après bientôt 7 ans d’utilisation (charge 2 puis charge 4), sauf si une vraie réponse est apportée.

Solution approuvée
Tout à fait d'accord Envoyé depuis mon appareil GalaxyJ'ai quand même acheté la Charge 5 grâce au geste commercial mais si cela se reproduit ce sera la dernière. 
Solution approuvée
0 Compliments
🙂j'ai acheté 2 x la 4, mêmes problèmes, en plus le point d'attache du
bracelet s'est cassé assez vite sur les 2. C'est irréparable. Donc, j'ai
carrément supprimé mon compte fitbit.
Solution approuvée
0 Compliments
Idem. J'ai même supprimé mon compte. 2 charges 4 et mêmes problèmes.
L'attache de la courroie casse côté montre, irréparable.
Solution approuvée
0 Compliments
Je pense la même chose,
Moi j'ai abandonné après plusieurs années avec Fit bit
Solution approuvée
0 Compliments

Non malgré mise à jour en mode normal luminosité très faible et illisible. Je vais acheter une montre d'une autre marque, très mécontente du produit...

 

Solution approuvée