le
06-29-2020
17:04
- dernière modification le
12-20-2022
22:30
par
MatthewFitbit
le
06-29-2020
17:04
- dernière modification le
12-20-2022
22:30
par
MatthewFitbit
Bonjour, ca fait au moins 5 fois que ma montre s’arrête lors de mes séance d'entrainement, j'explique je part le programme pour m’apercevoir à la fit qu'il n'a que moniteurer que 2 min +- de mon entertainment. C'est très décevant, je ne comprend pas pourquoi car je me suis assurer que le tout était bien en marche.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-29-2020 23:08
le 06-29-2020 23:08
Bonjour,
Vous faites quel type d'exercice lorsque cela vous fait ceci?
le 01-02-2021 12:37
le 01-02-2021 12:37
Bonjour
il arrive souvent que ma charge 4 s’arrête pendant l’activité (running ou randonnée). Impossible de la redémarrer ou autre.
il faut la brancher sur la prise secteur et au bout d’un moment elle est allumée comme si de rien n’était.
pourquoi la charge 4 s’éteint elle ? Est ce une manipulation ou du sav ?
merci pour votre aide
cyrille
le 03-03-2021 10:08
le 03-03-2021 10:08
Bonjour,
Même problème ici, même si la batterie est pleine ou bien chargée. J'ai contacté le SAV Fitbit en octobre (!) et plusieurs fois depuis, on me demande de faire les manipulations habituelles (réinitialisation, etc.). J'ai désinstallé/réinstallé l'application sur mon téléphone, j'ai fait toutes les mises à jour d'appli et de montre, etc., comme le SAV me l'a demandé, et j'ai encore eu le problème ce matin (ça faisait presque 2 mois que l'activité ne s'était pas arrêtée, j'étais optimiste !).
Je suis en train de relancer le SAV, qui va certainement me répondre d'être patiente... J'envisage franchement de passer chez Garmin !
De ce que j'avais lu sur le forum anglais, cela viendrait du GPS intégré, qui planterait. Et il est vrai que je n'ai jamais eu le problème quand je partais courir avec mon téléphone, car du coup la montre se servait du GPS du téléphone.
Je ne sais pas si mon commentaire a pu vous être utile, mais peut-être que Fitbit daignera réagir !
Bonne journée 🙂
le 03-03-2021 10:13
le 03-03-2021 10:13
Pour le premier contact avec le SAV, je précise que j'avais la montre depuis... 4 jours !
le 03-13-2021 17:34
le 03-13-2021 17:34
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Zeraph07. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager ton expérience.
J'ai confirmé avec l'équipe du SAV qu'ils t'ont proposé une solution. En effet, ce sont eux qui peuvent te proposer une solution si les dépannage ne marche pas.
Je te souhaite un excellent weekend !
10-19-2022 03:19 - modifié 10-19-2022 03:20
10-19-2022 03:19 - modifié 10-19-2022 03:20
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez décrire la solution trouvée, SVP?
Je rencontre le même problème actuellement. C'est intermittent. Pendant ma course, l'écran de ma fitbit devient noir et il n'y a rien à faire pour la faire fonctionner à nouveau. Je dois attendre de rentrer chez-moi pour la brancher. À ce moment, l'écran s'allume et l'activité est déjà arrêtée. Dans l'application, on voit que l'enregistrement du trajet s'est arrêté après quelques kilomètres. La batterie n'est pas vide. Ce soir, elle disait 39% quand je l'ai branchée.
C'est dommage, j'ai fini par installer une autre application sur mon cellulaire et je commence à me dire qu'il est inutile de porter le coach électrique.
Merci!
le 10-19-2022 10:05
le 10-19-2022 10:05
Bonjour,
Pas de réelle solution trouvée pour ma part, après de multiples contacts avec le SAV et des propositions de manipulations qui n'ont pas marché, ils ont fini par me renvoyer une montre... Je n'ai pas eu ce problème avec le nouveau modèle reçu, je suis convaincue qu'il y a une série défectueuse et/ou que quelque chose n'était pas stable dans les paramètres de la montre.
Par contre, j'avais remarqué que le fitbit ne s'arrêtait pas quand je partais avec mon téléphone en complément. Il semblait s'arrêter uniquement quand je ne partais qu'avec le fitbit au poignet et me servais du GPS interne, sans recourir à celui du téléphone en back-up.
Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage... Contactez le SAV et voyez avec eux (ils vont vous demander de tout bien mettre à jour et d'être patiente), et surtout ne lâchez rien, ils vont tenter de gagner du temps !
Bon courage, tenez-nous au courant 🙂
03-19-2023 09:10 - modifié 03-19-2023 09:13
03-19-2023 09:10 - modifié 03-19-2023 09:13
J'ai rencontré le même problème au bout de 6 mois. Les exercices s'arrêtaient au bout de quelques minutes et la montre de déchargeait rapidement.
J'ai résolu le problème en restaurant les paramètres d'usine. Sur la montre, aller dans paramètres /descendre sur "à propos de Sense2, ou modèle qui correspond", "restauration des paramètres d'usine". Quand la montre est relancée, aller sur smartphone ou tablette dans l'application, cliquer sur votre profil et sur configurer un appareil. Passer outre le message qui indique que l'appareil est déjà connu. La montre a été reconnue et j'ai récupéré mes données. Des mises à jour seront à effectuer.
Incroyable que les "pseudos techniciens ! !" Fitbit ne conseillent pas cette possibilité, alors que le problème semble récurrent depuis un certain temps !
le 03-20-2023 10:35
le 03-20-2023 10:35
Bonjour,
Je n'avais jamais essayé en effet ! Je n'ai pas eu le problème de nouveau depuis que le SAV m'a renvoyé un appareil (il s'agit du Charge 4 et non du Sense 2), je reste persuadée malgré tout qu'il s'agit d'une instabilité du soft ou d'un défaut de série sur le modèle que j'avais à l'époque. Je garde votre astuce en tête si jamais le nouveau venait à faire pareil !