le
06-11-2021
07:22
- dernière modification le
06-16-2021
23:20
par
GraceGFitbit
le
06-11-2021
07:22
- dernière modification le
06-16-2021
23:20
par
GraceGFitbit
Ma charge 3 qui n a pas 1 an, ne se synchronise qu en forçant le bouton durant 15 seconde . Elle perd 15 min en 12h, j ai essayé toute les procédures indiquées. Mais depuis 10 jours c est le même combat. Je vais finir par la jeter cette saleté….
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Berangere2637. Je te remercie de nous faire part de la situation.
Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :
Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes :
J'espère que cela t'aidera.
Solution approuvée
Solution approuvée06-16-2021 15:10 - modifié 10-14-2021 18:23
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
06-16-2021 15:10 - modifié 10-14-2021 18:23
Merci pour avoir suivi ces conseils @Berangere2637. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste.
Afin de mieux t'aider peux tu m'indiquer quel est le modèle de téléphone que tu utilises ?
En attendant, si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de suivre les étapes suivantes :
J'espère que cette information te sera utile.
Solution approuvéeMerci pour votre réponse, j utile iPhone SE, et malgré tous vos conseils le problème persiste. Il y a eu une mise à jour de iPhone il y a entre 10 et 15 jours, cela peut il être la source du problème de synchronisation ?
Solution approuvée
Merci pour ton temps et ta patience en essayant ces manipulations @Berangere2637.
Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Après une mise à jour il est recommandé de vérifier à nouveau si tout est en ordre :
Si l'inconvénient persiste, je recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Cordialement.
Solution approuvée