annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de synchronisation avec iPhone SE

Ma charge 3 qui n a pas 1 an, ne se synchronise qu en forçant le bouton durant 15 seconde . Elle perd 15 min en 12h, j ai essayé toute les procédures indiquées. Mais depuis 10 jours c est le même combat. Je vais finir par la jeter cette saleté….

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Berangere2637. Je te remercie de nous faire part de la situation. 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela t'aidera.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de ces informations, malheureusement j ai tenté toutes les étapes indiquées. En fait la charge 3 ne se synchronise que le matin qu en je réinstalle l application, que je réinitialise la Fitbit , et au bout de 5 min il n y a plus de synchronisation. Résultat plus d heure plus d’activité …. C est exaspérant.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir suivi ces conseils @Berangere2637. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste. 

Afin de mieux t'aider peux tu m'indiquer quel est le modèle de téléphone que tu utilises ?

En attendant, si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de suivre les étapes suivantes :

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (ta photo) > Charge 3, puis sur Supprimer ce Charge 3
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Réactiver la connexion Bluetooth.
  4. Ajouter maintenant la montre connectée au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte, sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cette information te sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse, j utile iPhone SE, et malgré tous vos conseils le problème persiste. Il y a eu une mise à jour de iPhone il y a entre 10 et 15 jours, cela peut il être la source du problème de synchronisation ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton temps et ta patience en essayant ces manipulations @Berangere2637

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Après une mise à jour il est recommandé de vérifier à nouveau si tout est en ordre : 

• Ton iOS gère d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • Les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à votre localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 

Si l'inconvénient persiste, je recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments