annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Galaxy S5

Beaucoup de misère à synchroniser mon charge 3 avec mon téléphone galaxy S5.  Ça prends toujours plusieurs essais avant de finir par synchronser.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @BOURQUEMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

La synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

• A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue".
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Normalement, si un téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. C'est la fonctionnalité "Synchronisation continue". 

Á ce jour le système d’exploitation des téléphones Android compatible avec l'application Fitbit est la version 7.0 ou version ultérieure.

Si un téléphone n’apparaît pas comme 100% compatible, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni d'autres fonctionnes. Toutefois les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que ces points sont bien en ordre. 

J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments