annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran noir, plus de chargement

Bonjour,

 

Cela fait un peu plus d'un an que l'on m'a offert une fitbit Blaze... Depuis, je me suis remis au running, j'ai enchainé les courses, perdu 15kg et même fait un marathon à l'entrainement pour me tester! Une vraie révolution...

Mais depuis un mois, sans raison apparente, plus aucune réaction. Elle ne se charge plus, n'est plus visible sur mon téléphone, et ne se réinitialise pas à l'appui sur les boutons gauche et bas/droite. J'ai nettoyé les cosses comme indiqué dans l'aide ; j'ai même acheté un nouveau chargeur en me disant que le problème venait peut être de là, rien à faire.

Un dernier conseil avant que j'abandonne et que je rachète un modèle (concurrent bien sûr, car une panne comme ça juste après la fin de la garantie ça énerve un peu...)?

Solution approuvée
0 Compliments
25 RÉPONSES 25

Bonsoir Sébastien,

Y a t il une procédure a mettre en oeuvre pour contacter le SAV suite à nos échanges? 

Solution approuvée
0 Compliments

@Tremblaymartine ravi de te voir nous rejoindre dans la Communauté !

 

As-tu tenté de faire les manipulations recommandées plus haut dans la conversation

Si tu as déjà tenté tout ce qui a été recommandé jusqu’ici sans résultats préviens-moi afin que l'on puisse voir d'autres options !

 

@Doubby01 merci pour me joindre. 

Pour joindre le S.A.V. tu peux leur envoyer un courrier à cette adresse, cependant dans ce cas je les ai prévenu de ce qui ce passe et ils devraient te rejoindre sous peu, garde donc un œil sur ton adresse Email ! 

 

À bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments
Tout fonctionne à merveille j ai tout réinitialiser merci

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@Tremblaymartine voilà excellentes nouvelles ! Content de voir que tout remarche. 

 

Surtout si tu as des questions préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis exactement dans le même cas de figure. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi le même problème et cela depuis aujourd'hui. Mon application ne voit plus mon coach électronique. 

 

Que faire... J 'ai tout essayé reset du coach électronique, nettoyer les pôles avec de l'alcool, et essayer de le recharger... Mais rien, ma fonction Fitbit ne voit toujours pas mon coach électronique...

Solution approuvée
0 Compliments