annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran noir, plus de chargement

Bonjour,

 

Cela fait un peu plus d'un an que l'on m'a offert une fitbit Blaze... Depuis, je me suis remis au running, j'ai enchainé les courses, perdu 15kg et même fait un marathon à l'entrainement pour me tester! Une vraie révolution...

Mais depuis un mois, sans raison apparente, plus aucune réaction. Elle ne se charge plus, n'est plus visible sur mon téléphone, et ne se réinitialise pas à l'appui sur les boutons gauche et bas/droite. J'ai nettoyé les cosses comme indiqué dans l'aide ; j'ai même acheté un nouveau chargeur en me disant que le problème venait peut être de là, rien à faire.

Un dernier conseil avant que j'abandonne et que je rachète un modèle (concurrent bien sûr, car une panne comme ça juste après la fin de la garantie ça énerve un peu...)?

Solution approuvée
0 Compliments
25 RÉPONSES 25

@Ryton ravi de te souhaiter la bienvenue !

 

Je suis ravi de voir que tu as su tirer profit de ton expérience avec le Fitbit. Félicitations pour tous tes progrès cette dernière année ! Après avoir été accompagné tout ce temps j'imagine que cela doit être embêtant que le Blaze lâche.

 

Tu as eu la bonne initiative en le redémarrant et en t'assurant que l'appareil se chargeait bien. Je pense que maintenant il est important de t'assurer que l'appareil lui même fonctionne bien. Seulement pour voir bien si c'est le cas le mieux c'est de joindre le S.A.V.

À cet effet, ils devraient te contacter bientôt. 

 

Préviens-moi comment ça se passe !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Allo

J'ai le même problème depuis ce matin

L'écran est noir et je ne peux la redémarrer en appuyant sur les boutons et rien n'allume quand je,la met sur la charge non plus 

Que faire? Poubelle? 

Elle n'est plus garantie. 😞

Solution approuvée
0 Compliments

@Yousquilez Bienvenu dans la Communauté !

 

Tu as bien fait de tenter le redémarrage, c'est ce qui fonctionne le mieux pour rétablir le fonctionnement de l'écran. 

Dans ce cas même si la période de garantie est passée, le mieux reste encore de revoir les options avec le S.A.V. Les options ne seront peut-être pas les mêmes que pour un appareil sous garantie, mais il feront tout de même le mieux pour t'aider. 

 

Ils devraient d'ailleurs te joindre par Email prochainement. 

 

Tient-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En lisant votre message, j'ai découvert comment on doit faire pour faire un reset à ma montre Blaze et tout est entré dans l'ordre. Je suis désolée pour vous et votre problème, mais votre problème a servi à résoudre le mien.

Je souhaite que vos problème s'arrange très vite.

Bonne chance!

Solution approuvée
0 Compliments
Pas de souci, ils m’ont changé la blaze gratis (garantie deux ans en fait...)
Solution approuvée
0 Compliments

@Ryton@Nancy1966  ravi de voir que dans vos deux cas les soucis ont trouvé une solution, même si dans les deux cas elle était différente. 

 

L'important c'est que vous pouvez maintenant profiter d'un Blaze qui fonctionne !

 

Tenez-moi au courant de toute nouveauté !

Solution approuvée
0 Compliments

Dans mon cas, je n'avais plus de garantie et j'ai quand même eu un rabais pour une nouvelle montre, puis j'ai changé pour la charge 2 et je suis bien satisfait

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@Yousquilez rai de voir que tu a pu malgré tout avoir une réduction. 

 

J'ai personnellement le Charge 2 et je trouve que c'est un très bon appareil. Je suis sûr que tu profitera beaucoup du tien.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Pour certaines raisons, je n'a pas pu utiliser ma fitbit blaze pendant qq temps. J'ai voulu la rechargé mais l'écran reste noir et n'ndique pas de charge. J'ai testé la charge via USB, via 2 prise secteur et dans la voiture (pour être sûr 😁). Rien n'y fait. 

J'i nettoyé la montre, elle est propre. La manipulation de redémarrage ne foncionne  pas.

Help me! 😢

Solution approuvée
0 Compliments

@Doubby01 ravi de t’accueillir dans la Communauté !

 

Tu as bien fait de tenter de différentes prises et même le redémarrage du bracelet. 

 

En plus de l'écran Noir, pourrais-tu me dire si ton appareil  vibre lorsque si tu le connectes, si les lumières au dos du bracelet s'allume ou si tu vois des pas s'ajouter sur ton compte Fitbit ? 

Je souhaiterais vérifier si c'est l'écran ou tout le bracelet qui en s'allume pas. 

 

D'autre part, lorsque le bracelet reste éteint trop longtemps, il a parfois des problèmes à reprendre, parfois il faut tenter de le redémarrer plusieurs fois

 

Si malgré tout ton Blaze reste sans réagir, préviens-moi, il faudra peut être vérifier de plus près ce qui se passe avec le Blaze avec le S.A.V.

 

En attendant de tes nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments
Re-bonjour,

Merci pour votre réactivité.
La montre ne vibre Pas et aucune led ne clignote derrière.

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide!!!!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sebastien,

 

Apres quelques mois de bons et loyaux services, ma Blaze de remplacement semble avoir le même problème que sa précédente depuis hier après midi.

 

Écran noir, et ne se synchronisant plus avec mon appli fitbit, n’affichant rien à la recharge...

 

Que puis je tenter pour la « relancer »? Sinon... meme problème, même solution?

 

d’avance merci de votre aide

 

HL

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Suite à une mauvaise manip, je pense que vous n'avez pas reçu ma réponse.

"

Re-bonjour,
 
Merci pour votre réactivité. 
La montre ne vibre Pas et aucune led ne clignote derrière.
 
Que dois je faire ?
 
Merci pour votre aide!!!!!"
 
 
Solution approuvée
0 Compliments

@Doubby01 merci pour ta réponse ! 

 

Vu que tout le bracelet reste sans réaction je pense que toute la montre est en question. Dans ce cas le mieux sera peut être de faire intervenir le S.A.V. 

 

@Ryton content de te revoir !

 

Navré d'apprendre que le remplacement de ton Blaze fait des siennes. 

 

Vu que la situation est similaire à la fois d'avant je dirais que le mieux pour commencer serait tout de même de refaire les mêmes manipulations. As-tu déjà tenté le redémarrage et les différentes prises ?

 

J'espère qu'on fera vite marcher ton bracelet à nouveau !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sebastien,

 

Conseil avisé, merci! Avec un reboot via les boutons gauche et droit maintenus quelques secondes, elle a accepté d’afficher l’icone De chargement, puis s’est rechargée ... 

De nouveau fonctionnelle, merci beaucoup!

 

Henry

Solution approuvée
0 Compliments

@Ryton excellentes nouvelles !

 

Content de voir que ce coup-ci les manipulations ont bien permit à ton Blaze de repartir. 

 

Je trouve tout de même un peu curieux que ceci soit arrivé de nouveau avec un appareil différent. Peux -tu me dire comment tu charges ton bracelet habituellement ?

Solution approuvée
0 Compliments

Salut!

 

Je charge ma blaze en l’enlevant de son bracelet, puis en la mettant dans le chargeur, branché sur une prise USB...

Il y a d’autres manières ?!?

 

Henry

Solution approuvée
0 Compliments

@Ryton merci de l'information !

 

La connection au chargeur n'as en effet aucune variable, la partie importante est où le chargeur est connecté. 

 

Bien qu'il soit possible d'utiliser les adaptateurs muraux pour connecter le Chargeur du Blaze, ce dernier est principalement conçu pour se charger sur une sortie USB d'ordinateur. La charge constante au travers d'une prise de courant est plus puissante (c'est pourquoi la charge est plus rapide), elle met aussi plus de stress sur la batterie et pourrait affecter sa durée de vie. 

 

Tu mentionnes par contre utiliser une prise USB, je ne pense donc pas que le problème soit venu de là.  

Solution approuvée
0 Compliments

Plus d activités écran noires batterie à rouge

Solution approuvée
0 Compliments