annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distance parcourue

Bonjour, ma Fitbit charge 5 ne convertie plus mes pas en distance parcourue, seuls les distances parcourues lors de mes activités (footing ou marche) sont pris en compte 

Solution approuvée
40 RÉPONSES 40

c'est bien une charge 5

Solution approuvée
0 Compliments

Vous allez dans votre appli fitbit sur votre téléphone
Sur la première page vous descendez un peu jusqu'a "ACTIVITE" et cliquez/tapotez sur Jours d'exercices.
En haut à droite de votre écran vous avez 3 petits points verticaux, cliquez, et selectionnez "Parametres d'activité"
Ici vous avez "Longueur de foulée"
Les développeurs n ont pas trouvé plus compliqué pour le moment pour cacher ce paramètre mais ils y travaillent 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Je suis heureux de voir que je ne suis pas tout seul à avoir ce problème avec ma Fitbit 5. Au moins, cela ne viens pas de ma montre. Idem, c'est depuis une semaine environ.

Par contre, malheureux de voir que le support est incapable de répondre (à part pour dire de redémarrer la montre 🙂 )

Et le fait de mettre à la main la longueur de foulée est vraiment une rustine. Ils pourraient au moins admettre qu'il y a un soucis.

Bref, espérons que le problème sera vite pris en compte et résolu.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai également modifié ma foulée manuellement mais ce n'est pas normal que Fitbit ne remette pas à jour l'application afin de résoudre ce dysfonctionnement. La dernière réponse que j'ai eu du site est:

Solution approuvée
0 Compliments

Nous sommes conscients du problème, mais nous ne serons peut-être pas en mesure de fournir une solution dans un futur proche. Nous continuerons de surveiller la situation et de tenir notre équipe au courant de l'impact sur vous et les autres clients que cela engendre.

Solution approuvée
0 Compliments
Nous comprenons que ce n'est pas la résolution que vous espériez, mais soyez assurés que nous travaillons toujours à améliorer nos produits.
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé. Nous apprécions votre patience et avons hâte de vous remettre en route.
Solution approuvée
0 Compliments

Apparemment tous les modèles de montres sont concernés. Toutes les personnes de mon entourage possédant une Fitbit ont le même souci et songent à quitter Fitbit vu l'inefficacité du SAV.Ils parlent de ne pas y arriver dans un futur proche.Leurs clients sont sensés faire quoi avec ce genre de réponse?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai le même souci et ça m'agace assez

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, dernier message reçu de Fitbit: Nous comprenons votre sentiment. En effet, plusieurs appareils sont impliqués.Ce souci sera arrangé et résolu avec une mise à jour à venir.Notre équipe travaille d'arrache pied afin de résoudre ce souci le plus vite possible.Nous apprécions votre patience et compréhension.Entre-temps,nous vous conseillons de garder l'application à jour afin d'obtenir une résolution dès qu'elle soit disponible.

Solution approuvée
0 Compliments

En attendant cette fameuse mise à jour qui à mon sens est anormalement longue à venir..j'ai modifié ma foulée manuellement, c'est mieux que rien..

Solution approuvée

Bonjour, je suis dans le même cas avec ma montre. Plus d'indication de distance depuis le 21 juillet. J'ai cette montre depuis un an et déjà  elle présente déjà une défaillance ! Est ce de l'obsolescence programmée ? Auparavant j'ai eu une autre charge 5 dont la batterie ne conservait la charge plus que quelques heures au bout d'un an d'utilisation. Pensant être mal tombée, j'en ai acheté une nouvelle. J'avoue avoir un gros doute sur la qualité des produits. J'espère vivement qu'ils vont résoudre le problème. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, idem avec la versa 4 Depuis le 12/07... Visiblement toujours pas de solution....😐

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

j'ai également eu un souci avec ma précédente Fitbit charge 5. Soi disant étanche, 1 er bain de mer: écran noir. Je l'avais depuis 8 mois! Et celle ci que j'ai eu en garantie, ne compte plus les distances au bout de 7 mois... Je me pose aussi des questions sur la fiabilité de Fitbit même si c'est la 4ième version que j'achète... Et toujours pas de mise à jour...Lamentable

Solution approuvée

Bonjour,

Depuis 3 jours également le kilométrage ne s'affiche plus sur ma Sense 2.

J'ai testé le paramétrage de la foulée en manuel mais cela ne fonctionne pas.

Ce qui me rassure un petit peu, c'est que c'est un problème général d'application et pas de " connectivité individuelle"..

J'espère qu'une solution sera trouvée prochainement!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Je ne connais pas la Sence 2 mais c'est étonnant que le paramétrage manuel ne fonctionne pas...

Par contre ce qui est plus inquiétant c'est que Fitbit n'assure pas du tout en ne trouvant aucune solution à ce bug! C'est à croire que la boite va couler et s'en fou des clients mécontents...

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil chez moi depuis le 26 juillet. Plus de km. Je vais tester le changement manuel de la foulée. Un email d'information de Fitbit aurait été le bienvenu afin de s'éviter des recherches chronophages sur le net et de l'agacement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même problème depuis environ  semaine, j'ai ré-initialisé la montre, désinstallé et réinstallé l'application sur smartphone, effectivement, je fais des pas, mais pas de KM (je dois faire du sur place (???) )

J'ai également dû re-qualibrer le GPS sur le téléphone, en automatique sur la montre, ou même en dynamique, pas de détection de distance.

Si j'ai bien compris, la seule solution est de qualibrer manuellement la longueur de pas (???) Vous êtes au courant qu'elle varie ?

Dommage, utilisatrice de la marque depuis ses débuts, la charge 5  a posé quelques pbs (2 changements sous garantie pour des problèmes d'étancheïté)

j'espère que la solution au problème sera rapidement trouvée,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, la solution risque de tarder, voire ne jamais arriver vu le mail que j'ai reçu de Fitbit aujourd'hui:

Nous comprenons votre sentiment. Tel que précisé dans nos email précédents, notre équipe est consciente du problème. Cependant, nous ne serons peut-être pas en mesure de fournir une solution dans un futur proche. Nous continuerons de surveiller la situation et de tenir notre équipe au courant de l'impact sur vous et les autres clients que cela engendre. Nous comprenons que ce n'est pas la résolution que vous espériez, mais soyez assurés que nous travaillons toujours à améliorer nos produits. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé. Nous apprécions votre patience et avons hâte de vous remettre sur les rails.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est énorme de se contenter de répondre de la sorte! C'est quasi la même réponse qu'il y a 2 semaines... Ils n'ont pas la solution et si çà se trouve ne l'auront jamais! C'est certain que ma prochaine montre ne sera pas une Fitbit...

Solution approuvée

Bonjour, J'ai le même problème les kilomètres ne s affichent plus sur ma montre mais bien sur l app.

Solution approuvée
0 Compliments