annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible entre Charge 5 et mobile android

RÉSOLU

Bonjour, depuis samedi soir impossible de synchroniser ma montre avec mon téléphone. 

J'ai tout essayer entre les redémarrages de la montre via les paramètres, avec le chargeur, désactivation et relance du Bluetooth sur le tel (qui trouve bien la montre), relancer de l'application puis desinstallation et réinstallation de l'appli. Je pense ne rien avoir oublié ms voilà maintenant 4 jrs que rien n'y fait.

Os de mon téléphone compatible et à jour.

Voyez vous une autre procédure pour résoudre le soucis ?

Vous en remerciant par avance. 

Modification du modérateur : formatage

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @RGwen bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici. Permets-moi de t’aider avec la synchronisation de ton bracelet d'activité Charge 5 et ton téléphone Android.

J'apprécie beaucoup les manipulations que tu as déjà réalisées. Je te conseille de lire notre article d'a'ide Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? sous la section "Appareils Fitbit > Téléphones Android > Procédure de dépannage"

J'espère que ces astuces pourront t'aider !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26

Bonjour @RGwen bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici. Permets-moi de t’aider avec la synchronisation de ton bracelet d'activité Charge 5 et ton téléphone Android.

J'apprécie beaucoup les manipulations que tu as déjà réalisées. Je te conseille de lire notre article d'a'ide Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? sous la section "Appareils Fitbit > Téléphones Android > Procédure de dépannage"

J'espère que ces astuces pourront t'aider !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème que @RGwen et j'ai tout essayé (redémarrage, désinstallation, bluetooth...)

Bizarre, cela est arrivé samedi soir aussi; une mise à jour défaillante??

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @vince.mv bienvenu dans la communauté Fitbit, c'est un plaisir de t’avoir ici. Je suis désolé d'apprendre que ton Charge 5 ne se synchronise toujours pas. J'apprécie tout dépannage que tu as réalisé.

As-tu par hasard un autre appareil mobile, comme une tablette avec laquelle essayer la synchronisation ? J'apprécie ton temps dans ce processus.

J'espère que cette astuce pourra t-aider !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai déjà consulté cette page mais j'ai tout essayé et cela n'a pas fonctionné malheureusement. 

J'espère qu'il s'agit d'une mise à jour défaillante mais normalement lors des dernières mises à jour tout fonctionnait parfaitement. 

Le post est noté comme résolu mais ce n'est pas le cas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, tu me rassures si je ne suis pas là seule. En voulant essayer l'association avec un autre téléphone (ce qui n'a pas fonctionné) et à force de manip j'ai réussi à avoir une synchronisation sur mon téléphone mais depuis même message d'erreur: pour une synchronisation fiable, autorisez l'association entre fitbit et charge 5 mais cela échoue à chaque fois.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @RGwen Je suis désolé d'apprendre que tu trouve toujours de soucis avec la synchronisation de ton bracelet d'activité Charge 5.

Nous venons de lancer une dernière mise à jour. Assure-toi d'avoir ton application à jour en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment utiliser l'application Fitbit ? sous la section "Comment mettre à jour l'application Fitbit ?"

D'autre part, utilises-tu des appareils mobiles compatibles? Pour plus d'information à ce sujet, je te recommande de jeter un coup d’œil à notre documentation en ligne Appareils compatibles avec Fitbit

J'espère que cela pourra t'aider !

Solution approuvée
0 Compliments
Moi j'ai la Charge 4 ,aujourd'hui ne ce synchronise ,et le GPS débloqué
complètement lors de mon jogging ça fait que de vibrer bon sang moi qui
aimais tant Fitbit
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, oui mon téléphone est bien compatible (android 14). La dernière mise à jour disponible sur Googleplay date du 10 et je l'ai réinstallée hier dc tout est bien à jour malheureusement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @RGwen et @mariec17, je suis désolé d'apprendre que vous trouvez toujours de soucis de synchronisation.

Parfois, les mises à jours désactivent quelques permissions dans l'application. Pour éviter de configurer votre montre de nouveau, je vous conseille de lire notre article d'aide Comment utiliser l'app Fitbit sur mon téléphone Android ? sous la section "Quels paramètres dois-je vérifier sur mon téléphone ?"

Si vous le trouvez plus facile, vous pouvez configurer la montre de nouveau en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment configurer mon appareil Fitbit ? sous la section "Appareils Fitbit et série Google Pixel Watch"

J'espère que ces astuces pourront vous aider !

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d'essayer de réinstaller ma montre charge 5 et à nouveau "une erreur s'est produite, veuillez réessayer"

La synchro s'est arrêtée le samedi peu après 20heures, que s'est-il passé? A noter que je pense que c'est à ce moment là que fitbit a commencer à proposer de lier mon fitbit avec mon google account.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème depuis mardi en avant-midi dans mon cas, ça fait plusieurs fois que j'essaie la procédure et rien n'y fait, bluetooth me mentionne que je dois avoir une application compatible, je l'ai et elle est à jour, je commence à être à bout, ma montre avait brisé début septembre et ça pris près de 2 semaines à régler avant d'en avoir une nouvelle car sous garantie et encore là, je ne peux pas m'en servir, c'est très désagréable ce manque de fiabillité

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @vince.mv et bienvenue @Caro100 dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici. Je suis désolé que vous trouvez toujours de soucis avec la synchronisation entre vos montres et vos téléphones.

Hier, on a eu un souci de synchronisation global mais on a pu le résoudre en suivant les instructions ci-dessous :

1. Si vous n'arrivez pas à synchroniser, assurez-vous d'abord que la montre est jumelé à votre compte.
2. Si votre Charge 5 n'est pas jumelé à votre  compte, essayez de configurer votre appareil.
3. Si vous trouvez un message d'erreur ou un code PIN qui manque lors de la configuration, désactivez le Bluetooth sur votre téléphone pendant 10 secondes, puis réactivez-le et de réessayer la configuration.
4. Si la configuration ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de redémarrer votre Charge 5, votre téléphone et de réessayer.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai refait toutes les étapes en plus de faire la mise à jour de l'application.  Malgré tout,  pour jumeler ma charge 5 avec Bluetooth ,  ça m"'indique qu'une application est requise pour utiliser cet appareil.  Donc ça ne fonctionne toujours pas 

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Caro100  je suis désolé d'apprendre que la synchronisation n'a toujours pas réussi avec ton bracelet d'activité Charge 5 et ton téléphone sous Android.

Le message "une application est requise pour utiliser cet appareil" est un comportement attendu étant donné que la façon de configurer la montre à votre compte est faite à partir de l'application Fitbit de ton téléphone. 

Assure-toi d'essayer la configuration depuis l'application Fitbit en suivant les instructions décrites dans notre article d'aide Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Remarque : Assure-toi qu'aucune connexion Bluetooth n'existe entre ton appareil Fitbit et ton téléphone avant d'essayer la configuration.

J'espère que ces astuces pourront éclaircir quelques régions sombres.

Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour,

Il n'y a pas de connexion entre la Fitbit et Bluetooth,  par contre,  je vois que Bluetooth vois la charge 5. Malgré tout, la tentative de couplage par l'application échoue,  j'ai encore redémarré la montre et le téléphone,  rien ne fonctionne 

Solution approuvée
0 Compliments

toujours pas réussi à jumeler mon charge 5 après avoir tout essayé - désinstallation de fitbit, synchro LLC, redémarrage, bluetooth arrêté et redémarrer...

Désespérant 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Après de nombreux essais,  je n'arrive toujours pas à synchroniser. Je ne sais plus quoi faire

Solution approuvée
0 Compliments

Finalement, hier j'ai utilisé "remove user data" (formatage de la montre) et plus moyen d'établir une connection avec Fitbit sur mon Samsung A02S - Android 12.

J'ai donc chargé mon fitbit sur le SAMSUNG de mon épouse - Android 13 et là, j'ai pu reinstallé ma montre et coupler à Fitbit, mais toujours pas de synchro.

J'ai alors désinstallé mon Fitbit et réinstaller sur mon GSM, mais impossible de coupler ma montre.

Y-a-t-il un moyen de revenir à une ancienne version de Fitbit qui fonctionnait convenablement, Mr le Fitbit moderator?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! Je suis désolé d'apprendre que vous trouvez toujours de soucis de synchronisation avec votre Charge 5.

@vince.mv  et @Caro100 Sachez que nous étudions actuellement un souci de synchronisation qui affecte certains utilisateurs Android. J'apprécie votre patience pendant notre équipe de développement travaille sur le correctif.

Remarque : Je tiens à te signaler @vince.mv qu'à présent nous n'avons pas un moyen de revenir à une ancienne version de l'application Fitbit. J'apprécie ta compréhension.

J'apprécie votre patience et compréhension pendant que nous travaillons pour vous remettre en route !

Solution approuvée
0 Compliments