annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité renforcement musculaire

Bonsoir,

 

Fitbit ionic reçue aujourd'hui 😊

Quel mode d'activité est-ce que je dois sélectionner lorsque je fais du renforcement musculaire ?

Merci. 😉 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
29 RÉPONSES 29

Bonjour;

 

Vous pouvez choisir exercice d'aérobie.. pour tester

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir filoiu,

 

Je n'ai pas cette proposition...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,*

C'est dans l'appli sur le smartphone... par exemple

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir filoiu,

 

Je n'ai pas cette proposition... Il y a gym, je peux essayer avec...

Solution approuvée
0 Compliments

OUI... par exemple

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Vous nous ferez un retour pour voir si c'est bon

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Aujourd'hui 45 mn de renforcement musculaire donc comme proposé j'ai essayé le mode gym.

Puis 10 mn d'haltères en mode musculation. 

Donc 55 mn d'activité au total.

Au moment de synchroniser, 37 mn d'activité comptabilisées... 🤔

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

s'était deux exercices différent ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui 2 exercices différents. 

45 mn de renforcement musculaire (bras, cuisses, abdos, fessiers) sans matériel. 

Et 10 mn d'haltères.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Avez-vous arrêté le premier avant de démarrer le second ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui car pour le 1er j'ai sélectionné le mode gym et pour le second j'ai sélectionné le mode musculation. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Votre souci doit provenir d'une fait que vous avez changé de mode d'exercice après la pause... Le système à peut-être du mal à analyser la différence.

 

et il faut savoir que si vous avez paramétré "poignet dominant", la montre s'attend à ce que les bras bougent... Sinon la mesure est faussé.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je ferai un autre essai demain.

Je porte ma montre au poignet gauche, je suis droitière, j'ai donc sélectionné "non dominant".

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

"Dominant" c'est juste pour savoir si c'est le mouvement des bras qui domine lors de l'analyse, peu importe que ce soit au poignet droite ou gauche...

 

En ce qui me concerne elle est en permanence sur ce paramètre et cela ne gène en rien les autres activités, Running, marche, rando, etc...

 

Certain ont noté des problème lors d'un exercice ou les bras ne bougent pas, la natation avec une planche par exemple.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai retenté hier matin.

45mn de renforcement musculaire, synchronisation.

10mn d'haltères, synchronisation .

Et là, 22 mn d'activité sont prises en compte...

J'ai fait une heure de vélo elliptique mardi et jeudi. Selon fitbit j'ai parcouru 3km. C'est impossible.

J'ai également rencontré un problème avec le nombre d'étages montés. Fitbit en compte 18 alors que j'en ai monté 8.

Je suis perplexe... pas convaincue par fitbit... Dommage quand on voit le prix que ça coûte...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Le vélo elliptique vous donne combien de km ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je fais du 9-10 km/h.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Et le compteur du vélo elliptique affiche quoi ? Le mien ne me donne pas la même valeur que la ionic.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments