annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne compte plus mes pas ni mon pou

Bonjour à tous, 

j’ai un problème avec ma ionic. Vendredi elle s’est éteinte car plus de batterie et depuis. Elle ne compte plus mes pas, ni mon pou, et n’analyse pas le sommeil correctement. Pourtant je suis à jour, j’ai également tenté une réinitialisation à état d’usine mais rien n’y fait. Des solutions ? 

Merci ! 

Solution approuvée
0 Compliments
23 RÉPONSES 23

Bonjour,

Je le suppose aussi, mais cela donne un idée de l'année de vente... Probablement 2017 aussi !

Encore qu la mienne a aussi cette référence là, mais elle n'est pas de 2017...

De tout manière les Ionic ne semble plus être produite, puisque elle passe désormais quasiment au prix d'une versa..

Ce qui fait a fait chuter son prix de près de 140 € par rapport à ce qu’elle m'avait coûté à l'origine. Voir plus chez certain revendeur !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Le SAV mets un temps fou a me répondre.  Vendredi passée j avais envoyer un message wt on nous dit qu il mettent 2 jours avant d avoir une réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments

Est ce que je suis supposer voir dans mes applis la frequence cardiaque et mon podomètre comme mes autres applis

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Les appli ?  Celle de Fitbit oui…. tout doit être visible

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments