annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne compte plus mes pas ni mon pou

Bonjour à tous, 

j’ai un problème avec ma ionic. Vendredi elle s’est éteinte car plus de batterie et depuis. Elle ne compte plus mes pas, ni mon pou, et n’analyse pas le sommeil correctement. Pourtant je suis à jour, j’ai également tenté une réinitialisation à état d’usine mais rien n’y fait. Des solutions ? 

Merci ! 

Solution approuvée
0 Compliments
23 RÉPONSES 23

Bonjour,

Dans un premier temps je suppose qu'elle est à nouveau chargée... Un petit nettoyage des capteurs ne peux qu'être bénéfique.

A voir aussi dans l'appli ce que la montre doit suivre, notamment pour la marche (comptage des pas).

C'est la montre ou l'appli qui n'affiche pas correctement les données ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui elle est de nouveau chargée, j’ai nettoyé les capteurs. Et c’est sur les deux, là montre et l’appli...
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai nettoyer l’ensemble de la montre avec minutie. J’ai mis la montre à Etat d’usine. Je l’ai re installé sur l’application. J’ai fait les calibrages. Dois-je les refaire ? Si oui comment faire sans repasser par l’etat D’usine ? 

Help me !! 😩 ça fait deux jours que je suis dessus. Je fais du sport régulièrement je suis pas bien ... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, en principe le calibrage a du se refaire après le retour à l'état usine...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

j ainerais savoir si tu a reussi a retrouver ton poul ton compteur de pas et l appli du sommeil car j ai le meme probleme et n arrive a rien

Solution approuvée
0 Compliments

@Rona

Bonjour,

La Ionic les comptabilise ? C'est l'appli qui ne les faits pas apparaître ? C'est ça ?

Ou rien n'est pris en compte sur le Ionic ?

Solution approuvée
0 Compliments
Un nouvrau modèle m'avais été renvoyé
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La nouvelle ne fonctionne  pas mieux ?

Solution approuvée
0 Compliments
Si impeccable
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Donc le problème est résolu, la montre avait bien un souci.

Solution approuvée
0 Compliments

Alors si je comprend bien il n u a plus rien a faire sinon d en acheter une autre car je n ai plus la facture. Merci d avoir pris le temps de me répondre c est gentil.

Solution approuvée
0 Compliments
Oui effectivement cela venait de la montre qui empechait une bonne
synchronisation des données
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Si elle a moins de 2 an Fitbit assure le remplacement même sans la facture

Solution approuvée
0 Compliments

Voici les details

Solution approuvée
0 Compliments

Cmllt id 2017dj4947

Ca semble l année 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous avez trouvé cet éléments où ? sur le  boitier de la montre ?

Solution approuvée
0 Compliments

Dans mes paramètre de ma ionic

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Si la référence 2017 est l'année, j'ai bien peur qu'elle ne soit plus garantie… 

Solution approuvée
0 Compliments

Date de fabrication pas d achat

Solution approuvée
0 Compliments