annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus des notifications après la mise à jour vers iOS 13

RÉSOLU

Nous sommes au courant d'un problème empêchant certains utilisateurs de recevoir des notifications sur leur iPhone après la mise à jour vers iOS 13. Si vous remarquiez que vos notifications se sont arrêtées après cette mise à jour iOS, essayez les étapes de dépannage suivantes, plus les manipulations sur ce lien:

1. Mettez à jour l'application Fitbit sur votre iPhone ou iPad.
2. Allez sur les Paramètres de votre iPhone ou iPad> Bluetooth.
3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
4. Activez "Partager les notifications du système". Si vous ne voyez pas l'option Notifications système:
      1. Redémarrez votre appareil Fitbit. Pour plus d'informations, voir: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
      2. Appuyez sur Autoriser lorsque vous recevez un message sur votre iPhone ou iPad vous demandant si vous souhaitez que votre Appareil Fitbit affiche les notifications.
      3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
      4. Activez le "Partage notifications du Système".
5. Appuyez sur Paramètres en haut à gauche pour revenir à la page Paramètres> Notifications.
6. Pour les notifications de Téléphone et Calendrier, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications et le Centre de Notifications sont activés.
7. Pour les messages, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications est activée, Verrouiller l'écran, le Centre de Notifications et les Bannières sont activés.
8. Pour les messages, assurez-vous que l'option Afficher les Aperçus est définie sur Toujours ou Quand Déverrouillé.

Si aucune de ces méthodes ne résout le problème pour vous, surveillez ce fil pour obtenir de nouvelles informations. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe s’attache à le résoudre.

Solution approuvée
209 RÉPONSES 209

Malgré tous les conseils pour que je reçois mes notifications avec le nouveau iOS 13 j’ai décider de remettre la montre en paramètre d’usine ... plus de 4h plus tard je suis toujours à 16% de Downlod .. la montre n’ouvre plus 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Mimi31,

J'ai vérifié mes réglages IPhone, comme indiqué dans tes 2 posts ci-dessus, mais malheureusement mes réglages étaient déjà en bonne position, et donc mon problème perdure !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Le problème est différent. Mon iPhone fonctionne avec toutes les autres applications. Par contre, impossible d'activer les touches d'activité et même aucun effet (quoique je vois mon iPhone réagir) en pressant sur le + pour jour d'exercice. Impossible de suivre en cliquant sur le cadran des 250pas/heure. Pas d'accès à l'histogramme de la fréquence cardiaque. Je n'ai plus d'accès a historique des pas (les flèches dans l'écran principal, il n'y a plus de flèche à gauche). Ne peux plus regarder mon score de sommeil et le détail. Je vis au Québec et je peux adapter vos réponses car les réglages de mon iPhone ne fonctionne pas avec les mêmes segments, on sait s'adapter donc pas de problème.

J'ai fermé application, J'ai éteint complètement mon iPhone, réouvert puis l'application FitBit… sans résultat. Cela me désole!!! Pour me joindre par courriel: catellier@cinemanima.com Merci de votre collaboration

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Finalement pour moi tout refonctionne normalement... rien fait de spécial
J’espère qu’il en sera de même pour vous

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Tout va mieux! Depuis 7;30 heures ce matin
Mon Alta a fait la grève hier seulement…

Merci
Nicole 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, quand est prévu la résolution du problème ma montre ne résout toujours pas les sms sur ma montre 

c’est quand même désolant depuis le temps , vraiment déçu de ma Fitbit versa je songe à m’en séparer et devoir investir dans l’Apple watch 

je ne recommande vraiment pas Fitbit...😞

Solution approuvée
0 Compliments

Idem : ma Ionic ne communique toujours pas avec mon IPhone !

Ca dure maintenant depuis trop longtemps : c'est scandaleux, alors que les Fitbit sont réputées compatibles et testées pour les fonctionner avec les IPhones...

Et c'est pas comme si la mise à jour d'Ios13 était une surprise : comment est-il possible que Fitbit n'est pas travailler ce sujet en amont ?

Très déçu, dégouté, les mots me manque.

Surtout qu'on ne reçoit vraiment aucune information claire de la part de Fitbit ?!

Solution approuvée

Bonjour,

j’ai essayé toutes les procedures pour recevoir de nouveau les notifications sur ma montre mais rien n’y fait.... merci de me dire si une solution est envisagée ou si je dois me résoudre à ne plus recevoir les notifications via ma montre ou à le diriger vers un autre modèle d’une autre marque...

cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde ! Merci pour nous tenir au courant. 

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner. Certaines utilisateurs ont confirmé que les instructions suivants ont été utiles.

Assurez-vous de :

• Ne pas utiliser un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est stable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Á continuation, tentez les manipulations ci-dessous : 

1. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’icône Compte (  

Votre photo) > puis sur l'image de votre Fitbit.

3. Désactiver toutes les notifications
  4. Supprimer temporairement le Fitbit du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Votre photo)Fitbit ..., puis sur Supprimer ce ...
  5. Se déconnecter du compte Fitbit.
  6. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  7. Redémarrer le téléphone.
  8. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  9. Ouvrir l’application Fitbit et configurer le Fitbit. 
  10. Réactiver les notifications.  

J'espère que cela vous sera utile. Je reste à votre écoute. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Bordaliino !

J'ai exactement le même problème. 

Peux tu me dire stp si les appels fonctionnent qd même ?

Dans mon cas il n'y a que les sms qui ne sont pas notifiés.

Bien à toi,

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de voir ce message.. tu peux donc oublier le précédent ! 

As tu trouvé une solution ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ,
Oui moi aussi il y a que sms qui ne fonctionne pas les appels sont transmis sur ma montre
Je trouve lamentable qu’au bout de 3 semaines ils n’aient toujours pas trouvé de solutions pour résoudre ce problème

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Moi aussi Je ne reçois plus rien sur ma Versa et j'ai 8 minutes de retards sûr ma montre

Solution approuvée
Moi je n’ai tjs pas les notifications de sms......

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour, 

Je me rends enfin compte que je suis loin d'être seule dans ce cas ! 

Merci pour vos retour, en espérant qu'ils trouvent une solution rapidement ! 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai tout fait ce qui est inscrit dans le précédent message, mais cela ne fonctionne toujours pas… Est-ce que cela va s'arranger sous peu?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Malgré toutes les procédures à effectuer toujours pas de notifications.
J’espère que les techniciens fitbit vont vite trouver une solution.
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai une Versa et toutes les démarches proposées ont été tentées sans succès. 

Mais la bonne nouvelle, c'est que depuis la mise à jour 13.2 sur IOS, ça fonctionne... je reçois maintenant texto et appels sur ma montre.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Moi ça ne fonctionne toujours pas

J’ai supprimé ma montre et faire la réinstallation mais je n’ai toujours pas les notifications de sms.....

C’est bien pénible

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

J’ai suivi à la lettre tout ce qui a été proposé comme solution et comme toi, j’ai supprimé ma montre j’ai réinstallé et toujours rien. 🤯 C’est fatiguant... 

Solution approuvée