annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus des notifications après la mise à jour vers iOS 13

RÉSOLU

Nous sommes au courant d'un problème empêchant certains utilisateurs de recevoir des notifications sur leur iPhone après la mise à jour vers iOS 13. Si vous remarquiez que vos notifications se sont arrêtées après cette mise à jour iOS, essayez les étapes de dépannage suivantes, plus les manipulations sur ce lien:

 

1. Mettez à jour l'application Fitbit sur votre iPhone ou iPad.
2. Allez sur les Paramètres de votre iPhone ou iPad> Bluetooth.
3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
4. Activez "Partager les notifications du système". Si vous ne voyez pas l'option Notifications système:
      1. Redémarrez votre appareil Fitbit. Pour plus d'informations, voir: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
      2. Appuyez sur Autoriser lorsque vous recevez un message sur votre iPhone ou iPad vous demandant si vous souhaitez que votre Appareil Fitbit affiche les notifications.
      3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
      4. Activez le "Partage notifications du Système".
5. Appuyez sur Paramètres en haut à gauche pour revenir à la page Paramètres> Notifications.
6. Pour les notifications de Téléphone et Calendrier, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications et le Centre de Notifications sont activés.
7. Pour les messages, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications est activée, Verrouiller l'écran, le Centre de Notifications et les Bannières sont activés.
8. Pour les messages, assurez-vous que l'option Afficher les Aperçus est définie sur Toujours ou Quand Déverrouillé.


Si aucune de ces méthodes ne résout le problème pour vous, surveillez ce fil pour obtenir de nouvelles informations. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe s’attache à le résoudre.

Solution approuvée
209 RÉPONSES 209

Sérieusement comment vous pouvez nous dire de bien vérifier les réglages de nos téléphones . On fait tous ça depuis qu’il y a eu la MaJ d’iOS et on est énormément à continuer à avoir des problèmes.

Tout repose sur les réglages gérés par Fitbit et non nous. C’est honteux après 2 mois de ne toujours pas avoir la possibilité de réceptionner les messages sur nos montres.

En continuant comme ça, vous allez perdre des clients c’est sur et certains 

Solution approuvée

Probablement ce que je risque de faire aussi et bien d'autre personnes également! Vraiment déçu j'appréciais tellement mon produit!

Roxann

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée

Bonsoir, mon alarme ne fonctionne plus bien que synchronisée et apparaissant sur l écran de ma montre. Est ce également un pbme iPhone ?

Solution approuvée
0 Compliments
La mauvaise note a été mise de ma part sur AppStore 👍🏼

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Mauvaise note et très mauvais commentaire de mis également sur l’application.

si on fait tous ça, peut être qu’ils vont se bouger les fesses 🙏🏻🤔

Solution approuvée
Moi sur App Store et je vais en faire de même sur le site où je l’ai acheté


Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Il est temps de résoudre le problème ... une montre connecté sans notification ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, le soucis n est toujours pas réglé malgré plusieurs maj iOS et la maj fitbit d hier. Si je veux les notif je dois mettre en toujours visible. Déjà que sur la montre l écran s allume et dévoile le message, si en plus ça s affiche sur l écran je ne voit vraiment plus l intérêt...... au boulot on aime avoir un minimum d intimité sur la vie perso quand même .... une entreprise qui vend une montre à 220€ et une autre qui vend un téléphone à plus de 600€ qui ne sont même plus capable de s entendre c est vraiment rageant, et aucun geste commercial pour ce désagrément,  c est sur ce sera ma dernière fitbit 

Solution approuvée
Il n y a que l alarme qui ne fonctionnait pas le reste des notifications fonctionne. J ai supprimé toutes les alarmes, déconnecté mon compte réinitialisé ma montre et ce matin je me suis réveillée 😉

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Nous sommes le 22 novembre et le problème n’est toujours pas résolu... je ne reçois toujours aucune notif de sms, de temps en remps les appels... la solution a été trouvée ou pas ??

Solution approuvée

Vous vous tourneriez vers qui chez la concurrence? 
car j’ai toujours eu la marque Fitbit et j’en étais contente jusque là. Je comptais me prendre une versa2 pour Noël mais du coup je vais lâcher l’affaire ...

donc vers qui me tourner ??

Solution approuvée

Hello ! Je regarde déjà les montres chez les concurrents mais ... surprise ! Problèmes suite à la MAJ iOS chez Garmin également 😂 donc bon... je crois qu’on aura pas trop de choix 😅 ou alors patienter. J’ai retiré ma montre je ne la porte plus, je vais la revendre à quelqu’un sous Android, au moins ça marchera pour cette personne 😨

Solution approuvée

Bonsoir ! Après deux ou trois réinitialisations de ma montre en mode usine, et après avoir flâné chez le concurrent, je me suis aperçue qu’il y avait le même problème chez eux. Le problème vient de chez Apple et ses autorisations. 

Maintenant je me sens bête de m’être énervée mais bon, je le reconnais donc ça va 😂. (c’est mieux que d’être dans le déni et trouver des excuses haha)
Pour mes deux versa, il m’a suffit d’aller modifier les paramètres des aperçus des sms 

- aller dans réglages 

puis 

- notifications / messages

et mettre aperçu sur « toujours » ou sur « si déverrouillé »

 

L’astuce avait été trouvée plus haut dans le fil du forum, mais ça ne fonctionnait pas, peut être la dernière MaJ IOS (13.2.3) y est pour quelque chose ? J’ai aussi eu une MaJ de la montre. 
Les paramètres notifications des sms ne me conviennent pas (je n’aime pas devoir afficher les messages je préfère les cacher) mais bon, si c’est la seule chose à faire dès à présent pour obtenir des notifications, je m’en contenterai. Maintenant le changement c’est Apple qui va devoir l’opérer, puisque c’est un soucis d’autorisations dans notre système d’exploitation. Fitbit essaie de contourner le problème je pense 🤔 mais bon, ça n’excuse pas leur lenteur et l’absence de réponses sur ce forum. Bref... dites moi si ça change quelque chose chez vous ?

Solution approuvée
Justement je ne sais pas, j’ai également eu FITBIT depuis le début et j’aimais bien aussi ! A force d’insister et de râler j’ai obtenu non plus le 25% de remise mais 50 !!! Mais pour l’instant j’attend de voir s’ils trouvent une solution car même avec une nouvelle montre ça ne fonctionnera pas mieux vu que c’est leur logiciel qui ne va pas.

Courage 😜

Envoyé de l'iPad de
Sébastien KURSNER
Solution approuvée
0 Compliments

 

Tu te plains où pour obtenir 50% de remise ? 😂 Je n’ai pas été contactée malgré mes messages 🤣
C’est pareil pour moi, je suis déçue du service alors ça ne m’enchante plus trop, j’utilise leurs montres depuis 2015 pourtant... 

ça m’énerve de devoir afficher mes messages en aperçu sur mon téléphone pour pouvoir obtenir les notifications sur ma montre, mais je suis obligée de passer par la 😤

Chez Garmin, ils ont quelques problèmes aussi, avec iOS, mais je ne sais pas si c’est identique ou si c’est plus simple à régler. D’après ce que je sais, c’est notre portable qui coince avec les montres connectées. En tout cas, ça m’intéressait de partir chez eux. 🤔 j’attends, j’attends... 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, cette semaine sur showroom privée il y avait une bonne promo pour l’Apple watch 3 à 250€ je l’ai acheté et du coup espérer que le problème se résout afin de revendre ma versa

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
L’Apple watch 3 sur le site Apple est à 229€.
Pour 29€ je pense que je vais aussi me tourner vers celle ci...

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Essayer de vous déconnecter de l appli et de vous reconnecter, réinitialisez la montre, ça marchera peut être. J ai la Alta HR et iPhone iOS 13 j'ai fait ça et ça remarche

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
Pour ceux qui disent de se déconnecter et reconnecter je déconseille de le faire. Plus moyen de me connecter et un message d erreur ´ un problème est survenu ´ 😡

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai essayé comme précisé dans un des
Messages, de mettre l’affichage des sms complets sur le tél et les notifications sms sont de retour sur ma Versa Lite, mais pareil, je n’aime pas avoir tout d’affiché sur mon tel.

Il reste encore des réglages à faire.....

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée