annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone Samsung A8 ne détecte plus mon Fitbit

RÉSOLU

Bonjour,

Je cherche désespérément une solution afin de pouvoir appairer à nouveau ma charge 2 sur mon smartphone (Samsung): mon téléphone ne détecte plus  le Bluetooth de la montre malgré plusieurs tentatives de redémarrage de la charge 2 et de la reconfiguration du BT sur mon smartphone (lui continue de détecter le reste des autres appareils).

Merci pour votre aide !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
159 RÉPONSES 159

Bonjour

Idem installation mise à jour, dissociation et ajout à nouveau de la montre. Elle s'associe mais n'apparaît pas dans la liste des appareils bluetooth du téléphone.

Donc ça marche pour la synchronisation des pas mais pas pour les notifications... Toujours pareil quoi... 

 

🙄

Solution approuvée
0 Compliments

Pas de mise à jour de l'appli....pour moi..

Par contre sur Google play, il y a une appli " sync fix for fitbit and Huawei/Honor phones"....donc si fitbit développe une appli pour la synchronisation de certains téléphones, ils doivent pouvoir développer une appli pour les Android 9.0....

 

Solution approuvée
0 Compliments

Nouvelle mise à jour Androïd, j'y ai cru 😭😭

Je commence à vraiment être agacée !!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi hier, encore une déception !!! 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil !

En plus pendant quelques secondes j'ai eu bon espoir car pour une fois la montre est apparue dans la liste des appareils bluetooth à proximité.

Mais j'ai refais l'association depuis l'appli Fitbit et pareil. Et la montre est à nouveau invisible dans les appareils autour de moi.

🥴

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Nouvelle mise à jour Fitbit et de pire en pire.

Impossible maintenant de reconnecter la montre et le téléphone.

Par conséquent, aucun enregistrement des pas, plus de possibilité de changer les heures d'alarme... C'est juste une montre... Qui se décharge super vite...

 

Quand est-ce que Fitbit va faire quelque chose pour nous ? Mettre à jour pour rendre à nouveau compatible ce téléphone avec leur matériel ou faire un geste pour que nous puissions nous procurer une nouvelle montre réellement compatible cette fois ? 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

je rencontre un problème depuis facilement 1 mois avec ma montre , j 'ai donc désinstaller l'application sur mon téléphone ainsi que le bleutooth. mais maintenant je ne peut même plus la connecter je reste bloquer .

je saisie le code et ensuite rien . veuillez réessayer.

 

je ne sais plus quoi faire si vous avez une idée je suis preneuse. merci Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

heureusement, on a tous le même problème, (depuis maintenant 3 mois pour certains pour les notifications !!!) et nous attendons tous que Fitbit fasse une mise à jour qui permette la compatibilité avec le Bluetooth d'Android 9.0 ... mais après 3 mois, est-il encore raisonnable d’espérer .....

 

perso, c'set de pire en pire, car je n'avais plus les notifications mais tout de même la synchro se faisait entre ma Alta HR et mon A8... mais la synchronisation est de + en + aléatoire.....

 

Courage , Espoir .....

Solution approuvée
0 Compliments
Pareil pour moi.
La semaine prochaine je la renvoie au service après-vente car elle n'est
plus conforme à ce que j'avais acheté. Et devant l'inaction de Fitbit, on
devrait tous faire pareil (vu qu'ils n'ont pas l'air de se sentir très
concerné par la question...)
Donc pour répondre à la question vous n'avez qu'à patienter...j'espère que
vous avez du temps devant vous !!!😉
Solution approuvée

oui, mais ils peuvent ne rien faire de + que ce qui est fait actuellement...

nos montres fonctionnement mais ne répondent plus au cahier des charges ...

aujourd'hui, ceux qui achètent des montres Fitbit, c'est de la publicité mensongère....mais pas quand nous les avons acheté (en tout cas en ce qui me concerne : 18 juillet 2018)....Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté Fitbit @SunsetRunner. 

 

Nous sommes conscients que certaines personnes peuvent ne pas être en mesure de synchroniser ses informations avec le téléphone Samsung A8 et cherchent une solution rapide.

 

Merci à ceux qui ont posté ces inquiétudes. Cette transition à Android 9 nécessite des nouvelles autorisations entre Samsung et Fitbit.

 

Toutefois @SunsetRunner je te recommande de jeter un œil aux recommandations données sur cette discussion. 

 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ça peut se comprendre mais les galaxy A sont particulièrement impactés mais pas uniquement..donc n'est ce pas avec Android qu'il faut négocier ?  Et ça veut dire que Fitbit est à la merci du moindre changement par Android....donc aucune maîtrise des processus de changements....pas rassurant !,

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je suis passée aujourd'hui à la boutique où j'ai acheté mon téléphone en décembre et j'ai expliqué la situation. Du fait que j'ai également des problèmes d'appairage avec d'autres appareils bluetooth (casque sans fil et quelque fois la voiture), je pense qu'au départ c'est vraiment un soucis d'Android ou Samsung.

 

La vendeuse pense que si on tenté d'envoyer le téléphone en SAV, ils vont simplement faire une réinitialisation d'usine, chose que j'ai déjà fait moi même sans succès... 

 

Je me sens démunie sur les solution qui s'offrent à nous malheureusement... On pourrait changer de téléphone et avoir également le problème, puisqu'à priori avec Huawei c'est pas toujours mieux, on pourrait changer de montre mais en restant à la merci d'une nouvelle mise à jour Android qui ferait tout buguer à nouveau...

 

Espérons qu'on attende pas de mois et des mois pour avoir une solution. Je serais curieuse de savoir par qui viendrait cette solution d'ailleurs...

 

 

 

Solution approuvée

3 mois tout de même.. on a l'impression que toutes ces évolutions échappent à leur constructeur...

 

Quand j'ai voulais signaler ces problèmes  à la répression des fraudes , mon mail a été transmis à la DIRRECTE qui s'occupe de la défense des consommateurs vis à vis d'entreprises hors Europe.

et j'ai eu 1 réponse portant ce titre :

"19 1000 défaut mises à jour hors UE"

???

Solution approuvée
0 Compliments

plus de synchronisation possible depuis hier 8h13 et pourtant une mise a jour Fitbit hier soir !!!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Dans l'appli de mon tel, ma charge HR est inconnue , pourtant aujourd'hui j'ai recu de nouveau des notifications sms, et téléphone 🤗.

À voir si c'est vraiment reparti, mais enfin du mieux depuis fin avril...

Le bluetooth n'est peut être pas encore très stable mais ça remarche...

Même samedi mon tel s'est reconnecte à ma voiture....

A suivre...

Solution approuvée
0 Compliments

Bon, j'ai les notifications téléphone, sms....mais plus de synchronisation, ni analyse du sommeil...donc je ne sais plus quoi penser..si au final, c'est mieux ou pas en fait.🤔

Solution approuvée
0 Compliments

En effet, je ne sais pas si c'est mieux...

 

De mon côté, toujours impossible d'associer le téléphone et la montre.

Donc zéro synchronisation, zéro notification et pas de possibilité de changer l'heure de réveil... 

 

Je sature....

Je suis passée voir le SAV pour mon téléphone, la personne à qui j'ai parlé pense qu'ils ne feraient rien de plus qu'une réinitialisation aux paramètres d'usine donc ça ne va pas sauver mon affaire car je l'ai déjà fait et dans tous les cas ça refait automatiquement la mise à jour Android qui fait tout planter...

Solution approuvée

Pour "forcer" la synchronisation je le fais sur ma tablette Samsung Tab A6.....sous Android 8.1...!!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à tous,De mon côté, synchronisation toujours ok, en revanche toujours pas de reconnaissance de la montre par le bluetooth ... donc pas de notification Sms.Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée